Juste pour dire que je venais de me prendre un starter D&D car pas trop fan de Comics. Sinon on trouve des vidéos de tournoi où ils mélangent totout YuGiOh, Marvel, D&D, le résultat est original
Le dragon avec spider man qui tape avec le magicien ^^.
Me suis arrêté pour ma part sur les super héros DC Marvel
Bonjour
Y’a t’il parmis vous des joueurs de Dice Masters sur Paris ?
Nous sommes quelques joueurs à nous réunir pour jouer, la plupart du temps dans une boutique près de la gare de Lyon.
N’hésitez pas a me contacter afin que nous puissions lancer quelques dés ensemble
La team qui a gagné les Worlds est quand même très hétéroclite, avec du DC, du Marvel, et du YuGiOh !
Manque juste le D&D.
J’aurais entendu dire que la prochaine extension “Age of Ultron” sera dispo en Français (reste à savoir combien de temps après la VO) mais cela a déjà été dit, et surtout que pour le jeu organisé, il sera question d’avoir des teams mono-univers (mais on pourra faire une team D&D pour se friter contre du YuGiOh ou du Marvel).
des quelques sites que je suis et qui proposent des teams, ce que je vois surtout c’est que les joueurs vont chercher des dés ayants les mêmes mécaniques dans les différents univers. D’un point de vue compétitif ça se comprend, mais je trouve ça un peu dommage de ne pas profiter davantage de la diversité.
Je suis on ne peut plus d’accord. C’est pour ça que je suis content que les tournois en France, si le jeu prends, seront en mono-univers.
Pour ma part , mélanger Marvel et DC ne me dérange pas . Les tournois que j’ai fait sur Paris autorisaient tout en théorie, mais en pratique je n’ai vu qu’un joueur utiliser du YuGiHo. J’utlise pour ma part quelque fois des basic action cards de D&D mais les personnages viennent tous de l’univers Marvel et/ou DC
Ce que j’espère surtout de AoU en français c’est que ça va amener de nouveaux joueurs et dynamiser le jeu
mynock74 dit:
Ce que j'espère surtout de AoU en français c'est que ça va amener de nouveaux joueurs et dynamiser le jeu
Complètement.
Par contre, mélanger les univers, bien que je puisse comprendre l'intérêt au niveau du jeu, j'aime bien rester "fluff"
Donc à moins qu'ils ne sortent une extension "DC vs Marvel"... ^^
Maku dit:mynock74 dit:
Ce que j'espère surtout de AoU en français c'est que ça va amener de nouveaux joueurs et dynamiser le jeu
Complètement.
Par contre, mélanger les univers, bien que je puisse comprendre l'intérêt au niveau du jeu, j'aime bien rester "fluff"
Donc à moins qu'ils ne sortent une extension "DC vs Marvel"... ^^
Lol , ce n'est pas comme si les personnages des deux grandes écuries ne sétaient pas déjà rencontrés au fil des années . Mais j'aime bien moi aussi faire des teams fluff. Je bosse actuellement sur une team Illuminati
je me demande la prochaine license qui sera déclinée en dice masters en tout cas ^^ rêve de games workshop
Perso, je rêverais de Dragon Ball Z ^^
Je les vois bien décliner deux gammes : Comics, et Mangas. D’autant plus que DBZ va revenir avec un nouveau manga là.
Par contre, pour ce que j’en ai vu, les images des YGO sont d’immondes screenshots de l’anime, donc j’espère que ça sera différent pour les autres sets…
poymaster dit:je me demande la prochaine license qui sera déclinée en dice masters en tout cas ^^ *rêve de games workshop*
Il y aura une boite Teenage Mutant Ninja Turtles . Ce sera un stand alone, pas à collectionner apparemment
Et oui effectivement , les cartes Yugiho sont infâmes ... Les D&D sont beaucoup plus jolies
En effet, et c’est pas mal, le fait que ce soit un stand-alone je trouve.
Quelques infos sur les prochaines extensions :
Teenage Mutant Ninja Turtles infos
Age of Ultron Review
DC : War of Light spoiler
A noter également qu’une extension Amazing Spiderman a été annoncée.
Sinon, vous auriez de bons sites de news/strat sur Dice Masters ? A part TheReservePool et DiceAnon, j’avoue être un peu “à sec” ^^.
Il y a Dice Masters Rules, mais le site semble au point mort . Les deux incontournables restent Reserve Pool et dice Anon
merci pour les infos, mais du coup y aura t-il 3 ou 4 tortues vu que l’un d’entre eux est mort dans le comics ?
sinon pour les sites je passe sur ces 2 là (bon j’avoue surtout pour les catalogues de cartes pour les proxy)
http://www.dicemastersdb.com/
http://www.dicemastersrules.com/
J’utilise aussi Dice masters DB pour créer des teams, ce qui est bien pratique .
J’ai également rentré ma collection, mais pour ça, je préfère le fichier Excel que je me suis construis ^^
J’attends de voir la version Tortues Ninja mais pour le moment avec mon fils on apprécie beaucoup la version D&D
Y aurai t’il des joueurs en région parisienne pour se faire des parties de temps à autre?
Me !
Tiens, je me fais un peu de pub mais je demande surtout votre avis, savoir si l’article est assez clair, si j’ai oublié qqch selon vous, etc…
A vot’ bon coeur !
https://makuboards.wordpress.com/2015/06/11/test-dice-masters/