[Marvel Dice Masters] Du dice building à collectionner

Maku dit:Tiens, je me fais un peu de pub mais je demande surtout votre avis, savoir si l'article est assez clair, si j'ai oublié qqch selon vous, etc... :)
A vot' bon coeur !
https://makuboards.wordpress.com/2015/06/11/test-dice-masters/

Il est très clair ton article . Bonne présentation du jeu !!

Merci :). Ca me rassure, je voulais présenter les aspects du jeu sans forcément être trop lourd donc bon… :)

j’ai lu (bon en diagonale je le confesse), je n’ai rien à redire, tu couvres bien tous les aspects du jeu je trouve

La version TMNT en stand alone sera mienne. :D
je voulais essayer ce jeu mais ayant déja Quarriors, je me voyais mal investir dans un starter + une boite de boosters.
Ce serait cool que Wizkids continue sur ce format.

Personne n’a tenté ça ?
https://www.kickstarter.com/projects/ze … orage-cdgs

je ne connaissais pas mais ça a l’air cool. Le problème de stockage se posera pour moi avec la sortie du cycle Ultron.

C’est dommage c’est fini depuis un moment…
Il s’en vend ailleurs ?

C’est fini mais les late pledges sont possibles.

Il me semblait qu’ils ne livraient pas en europe ?

mynock74 dit:Il me semblait qu'ils ne livraient pas en europe ?

UK/Germany: $15 - $30 Depending on Pledge level and add ons
Rest of the World: **(message me with your international address and desired pledge level and we can check on shipping for you)**

Dans les détails c'est précisé 15$ pour le pledge de base qui permet de stocker déjà un max de dés :D

A , ça a changé alors car je m’étais intéressé au truc au début du kick-starters et c’était US Shipping only

Si jamais ça intéresse plusieurs personnes on peut peut-être se renseigner pour commander des “seinsei” en PG histoire de réduire les fdp…

Si on peut en commander s’en y laisser un bras , ça m’intéresse ;)

Grâce à l’article posté précédemment je viens d’apprendre que le jeu sortira en VF. Avons-nous une date ?
Et petite question niveau conception. Toutes les cartes d’un même personnage ont la même illustration ?

Tchikaboum dit:Grâce à l'article posté précédemment je viens d'apprendre que le jeu sortira en VF. Avons-nous une date ?
Et petite question niveau conception. Toutes les cartes d'un même personnage ont la même illustration ?

Alors pour la date de sortie , je ne sais pas . Age of Ultron est prévu pour juillet aux US ( je dirai plutôt aout ;) )
J'imagine que la vf suivra assez rapidement
Chaque perso a en effet la même illustration sur chaque version . Seuls changent le cout de recrutement et le texte

Si il y a des joueurs intéressés sur Paris , sachez que nous essayons de bâtir une petite communauté autour du jeu . Nous nous retrouvons habituellement dans une boutique parisienne. N’hésitez pas à me demander en mp si vous voulez des détails

mynock74 dit:Si on peut en commander s'en y laisser un bras , ça m'intéresse ;)

A priori pour 3 pledges de base (10$ => stockage 200 dés), on s'en sort pour 25$ de fdp donc au final on doit être à 20€ par personne.

Pour les rangements, selon le prix ça peut m’intéresser aussi (en région parisienne).
Pour les illustrations chaque cartes n’a qu’une seule déclinaison par cycle (comme certains héros se retrouvent par exemple dans marvel puis dans uncanny et encore dans ultron, tu as une illustration différente à chaque fois)

A mon avis il faudrait juste s’organiser rapidement car c’est du late pledge et que ça va faire un mois tout rond que le KS est terminé dans quelques jours… Donc rien ne garantit qu’on puisse encore pledger après.
A noter que le KS ne semble pas EU Friendly donc j’imagine qu’il y a aussi un risque de douane ?

Salut,
Je viens de tomber sur ce sujet par hasard. Une version française vous dîtes? c’est quiqui va la faire? une date de prévus?
Désolé de ne pas avoir lus tout le sujet, je parie en plus que ça à déjà été dit. Ca fait doublon avec Quarriors? (que je vais bientôt avoir)