Marvel Heroes : Avez-vous essayé ? Qu'en pensez-vous ?

ils ne s'arrètent jamais ces 2 là!! :lol: :lol:

sombre dit:ils ne s'arrètent jamais ces 2 là!! :lol: :lol:

Non jamais. Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D

Logan dit:
sombre dit:ils ne s'arrètent jamais ces 2 là!! :lol: :lol:

Non jamais. Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D

Ooiinguieux ! On n'est pas rendu !

Sinon Logan, toi ça t'a plu ? Moi j'aime beaucoup...

oui, Logan, j't'en prie, aie pitié de mon coeur, et dis-nous que ça t'a plu?!?!?

:wink: :kingboulet:

Chifoumi, qui normalement, ne parle plus!

Hé ! j'y ai toujours pas joué moi. :bonnetpouic:

Mais si c'est la couleur de la petite cullotte de Jean Gray que vous voulez connaître, je ne parlerai pas ! même sous la torture ! :mrgreen:

oh mais il est vexé monsieur chifoumi tius ça parce qu'il a démontré que mh etait un jeu de hasard alors qu'il est toujours persuadé du contraire

sinon pour monsieur logan, dans mes partenaire de jeu il y'a plus de personne qui aime le jeu que de persone qui le deteste
mon propos et juste de dire que le logo marvel est usurpé et que c'est un jeu de hasard le reste est afaire de goût
a plus
alain

:roll: :roll: :roll:

non, non, pas vexé, mais suffisament peu bête pour reconnaitre quand une discussion s'embourbe... même si je reste certain que, pour moi, ce n'est pas un jeu de hasard et qu'on est loin de l'admettre en lisant ton argumentation lacunaire et subjective pour moi... au minimum.

Content, très très content de savoir que beaucoups autour de toi aiment ce jeu, mais tu ne dois l'en détester que plus encore, non?

Maintenant, si tu disais : "Mon propos est de dire que, pour moi, le logo Marvel est usurpé et que je trouve que c'est un jeu de hasard...", ça m'irait complètement!
mais je reconnais que l'humilité n'est pas forcément facile à travailler...

Chifoumi

a niveau equivalent c'est un jeu de hasard
et marvel est un logo usurpé la preuve en est ton argumentation m^me si elle ne te convint pas toi même
d'ailleurs dans la partie que tu explique tu tente encore un hold up a 5% de chance , ce qui prouve bien que tu est conscient de l'importance du hasard dans ce jeu, oui je sais,je sais c'est un risque calculé, tu tente une action qui a peu de chance de reussir au risque de perdre la partie, pour prendre un avantage qui d'ailleurs peut en plus se retourné contre toi

pourquoi ne te contente tu pas dans un premier temps des departs preprogramé prevu par les concepteur?
tu verras,; tu arrive si les stastistique dé sont normale a obtenir entre 15 et 20 point a la fin du tour 3 quelque soit l'equipe
a plus
alaij

allo?... oui, allo?... là, j'crois qu'on a carrément perdu la connexion, on ne se comprend même plus en parlant la même langue... oui... oui, oui, je peux patienter, mais passez-moi Mars... oui, la planète!!... ça ira mieux comme ça!!

allez, pas à plus!!

Chifoumi, effaré par le mur, finalement!

Vous en êtes encore là vous deux :roll: ...

oui surtout quand quelqu'un qui ne connait pas grand chose a l'univers marvel te soutient que le jeu correspond au dit univers en t'apportant comme argument cest comme ça, sna pouvoir t'indiquer pourquoi ni le rapport effectif

et quand la dite personne tente la chance en t'expliquant qu'iln'ya pas de hasard dans le jeu
effectivement il y'a un mur
a plus
alain

oui surtout quand quelqu'un qui connait absolument tout à l'univers marvel même la couleur de la culotte à Jean Grey et la marque des couches de Benjamin Richards, te soutient que le jeu ne contient pas ces informations de première importance pour le dit univers en t'apportant comme argument que c'est comme ça, que sans l'ensemble de toutes ces informations, mais sans en faire un JdR, ce n'est pas un bon jeu et que tout le monde doit être d'accord avec lui sans pouvoir laisser l'espace de liberté aux autres en indiquant que c'est juste son avis affectif uniquement...

et quand la dite personne ne comprend ni ne veux comprendre les indications stratégiques à une partie d'où il était totalement absent et dont il ignore tout le reste,
effectivement il y n'a pas un mur, mais alors au minimum deux murs... et visiblement, chacun avec une bonne couche, j'dirais!!!!!!

a plus
Chifoumi

P.S : tu peux te lâcher complet, je n'en dirais absolument pas plus, à part peut-être par MP, mais là, je crois qu'on gave du monde et qu'on va se retrouver dans la cage, ce qui n'a pas d'intérêt!

oui je suis désolé de dire cela mais cela devient désagréable de lire vos messages... :?

DE toute façon MArvel Heroes est un super jeux, j'ai des amis très fan de l univers Marvel qui ont beaucoup aimé le jeux.

:arrow:

Nicarao dit:DE toute façon MArvel Heroes est un super jeux, j'ai des amis très fan de l univers Marvel qui ont beaucoup aimé le jeux.
:arrow:

moi aussi xce qui ne veut pas dire que le theme n'est pas artificiel
a plus
alain

adel10 dit:
Nicarao dit:DE toute façon MArvel Heroes est un super jeux, j'ai des amis très fan de l univers Marvel qui ont beaucoup aimé le jeux.
:arrow:

moi aussi xce qui ne veut pas dire que le theme n'est pas artificiel
a plus
alain


J'ai une question pour toi! Connais tu un autre jeu ayant pour thème les super héros Marvel ou DC et qui soit de bonne qualité? :D

non je ne connais pas de bon jeu de plateau de super hero tout court
a part heroclix mais c'est un jeu de fig,je pense que les mecanismes du jeu s'applique a tout ce qu'on veux mais pas a un jeu de superhero

le probleme aussi c'est que je m'attendais a un rendu comme dans lord of the ring des m^me auteurs ce qui n'est pas le cas ici, donc deception
donc je n'aime pas le jeu
ceci dit je ne trouve pas que ce soit un bon jeu, mais c'est juste mon avis ,trop long , trop de hasard et déséquilibre
voila a plus
alain

oki merchi! :D J'espère que tu ne seras pas déçu par Conan non plus! :wink:

Alain, as-tu essayé Strange Synergy ? C'est pas mal, l'idée et le principe sont bons, même si le développement est foireux (il aurait fallu des terrains modulaires et des scénars, en plus le matos est pas super).

je ne connais pas, je vais aller faire un tour sur bgg ,
merci
a plus
alain

ps il y'a un vieux jeu de fig trinity battleground (quasiment le systeme de tannhauser) qui permet de creer ses propre perso il y'a environs 200 pions equipements
mais c'est un jeu de fig