[Marvel Heroes]
J’ai lu les regles de ce jeu a plusieurs reprises et une regle concernant , quand jouer certaines capacites speciales pendant le jet de des m’echappe.
Est ce que le jet de des pour l attaque et la defence se fait a meme temps ou un jouer a la fois???
exemple#1 : le personnage avec l initiative roule sa valeur d attaque et obtient 3 touches. Apres avoir vu le resultat de ce dernier le personnage qui n’a pas l initiative decide de jouer un effet de soutien avant de rouler sa valeur de defense afin de la faire passer de 3 a 4.( bouffon vert- protege). Le personnage roule maintenant 4 des a la place de 3, il obtient 4 touches.
Je voudrais savoir en d autres mots si on a le droit d attendre de voir le resulat du jet de des de l autre personnage avant de decider de jouer un effet de soutien ou si les jets de dets se font a meme temps???
Pour ma part, nous jouions :
-cartes pouvant modifier le jet de dés suivant
-le jet de dés d’attaque
-carte pouvant modifier le jet de dés précédent
-carte pouvant modifier le jet de dés suivant
-le jet de dés de défense
-carte pouvant modifier le jet de dés précédent
et rebelote pour l’attaque/défense du défenseur.
Par contre, le jet de stratégie, se fait en même temps, comme préciser dans les règles!
Cependant, mais je n’en mettrai pas ma main à couper vu que je l’ai pas joué comme ça, mais il y a eu, je crois, une précision quand à ce point!
Chifoumi