[Marvel Heroes] Compétence de machination du caïd et R-Sk.

[Marvel Heroes]

Bonjour,

Je trouve ce jeu très intéressant, même si le défaut majeur reste le nombre important des points de la règle à connaître et surtout une traduction pas terrible de l’anglais.

A ce sujet, il y a un détail qui m’interpelle: dans les cartes des ennemis jurés “le caïd” et “red Skull”, la capacité de machination peut être utilisée pour défausser une carte criminelle en augmentant le niveau de crise de 1…il est marqué exactement “en plus”, ne serait-ce pas encore une fois de plus une mauvaise traduction de l’anglais vers le français de “au plus”…car sinon imaginez que le caïd se défausse de 5 cartes “criminels”, le niveau de crise devient vertigineux et la mission impossible pour les héros.

Merci si quelqu’un peut me renseigner svp :)

en plus du reste du niveau de crise actuelle!!! :wink:

Merci Grouik, mais tu as répondu seulement à une partie de la réponse.
Tu me confirmes que la traduction est bonne. Mais qu’en est-il de la règle? Peut-on se défausser de plus d’une carte pour faire jouer la compétence de machination plusieurs fois et ainsi obtenir des niveaux de crise parfois supérieur à 8??? :bonnetpouic:
Dans ce cas je serais un peu dégouté de jouer les Marvel Knights

nno une seule carte désolé! :wink:

Tant mieux, merci pour ta réponse fulguro rapide!!! :shock: :pouicbravo: :pouicgun:

Cedha2000 dit:Tant mieux, merci pour ta réponse fulguro rapide!!! :shock: :pouicbravo: :pouicgun:

avec plaisir! :mrgreen: