[Marvel Heroes] Des nouvelles?

[Marvel Heroes]

effectivement je me pose laquestion!!! j’ai beau faire de multiple recherche sur le net pas trace de description ou de date de sortie (a par sur jeuxsoc!)

est ce que qqn a plus d’info par ce qu’a la vue de l’illustrations de la boite le jeu a l’air seduisant! (mais bon l’habit ne fais pas le moine!!! ;o) )

voilà, en vous remerciaaaaaaant!!!

Il me semble avoir lu une breve sur boardgamenews l’annoncant pour Juin aux US.
A part ça c est vrai que les news sont rares et que la seule image que j ai vu c est celle de la boite avec ecrit dessus 20 figurines déjà peintes :shock:
Sur les 20 figs il y a 4 super vilains (Mr Phal ne semble pas faire parti des 4 mais on sait jamais :D ) et 4 equipes de 4 super heros.

Il me tarde à moi aussi de voir ce que cela va donner… mais juin c est loin

:evil:

ok!!! donc on a vu la meme chose!!!
damned ca me titille!!! :shock:
je voudrais bien au moins savoir quel type de mecanisme il cache!!
ou au minimun le but du jeu!!! (celui qui repond de gagner a le droit d’avaler une lame de rasoir!!! :twisted: )
enfin j’espere que ce ne sera pas un jeu mort-né ou baclé comme c’est souvent le cas pour les grosses licences!!!

tu as une description du jeu et de ses mécanismes pour un joueur de heroclix et de jeux de plateau ? :D

tiens un ch’ti!!! :D
non rien quedal!!

les seules photos que j’ai trouvé son sur BBg!!!
mais elle est plus qu’allechante!!

:wink:

sinon direction BBG pour voir ce dont tu parles, merci !
:)

Quelques vagues infos ici :
http://www.fantasyflightgames.com/productsrelease.html
et
http://www.fantasyflightgames.com/rants.html

Clairement le jeu est encore en développement (sur la fin quand même, je pense).

Sauf si j’ai loupé qq chose, il n’y a rien qui a filtré dans le monde anglo-francophone (faudrait voir coté italien).

Coté “jeu à license ça craint”, il n’y a a priori rien à craindre. C’est la même équipe que La Guerre de l’Anneau, donc des p’tits gars qui a priori ne baclent pas trop le boulot.

sortie effectivmeent prévue pour juin pour l’instant (donc surement pour Origins) mais je sens qu’il faudra surement patienter vu le délire de production qu’est ce type de jeu (genres les fig en chine, le plateau en allemagne, les cartes aux USA …).
Il y aura surement un proto au GAMA show (14 mars) au pire à la GenCon (fin juin) et on en saura bcp plus à ce moment.

Et si ça sort pour la GenCon fin aout ça sera déjà pas mal (mais entre nous je n’y crois pas).

D’ici là, si l’un d’entre vous va à Venise, vous pouvez en discuter avec un des auteurs : il y tient une boutique de jeu, est très sympa et parle très bien français :wink:

ah c’est cool ca me rassure pas mal!!
j’attends avec impatience!!!

sinon merci rody pour les liens!!!

PS: pour les nouvelles continuez a balancer sur ce post ca evitera les doublons!!!

He is back (voir en page d’accueil de TricTrac les dernières prévisions de FFG). Prévu pour Juin…

aaaaaaaaaah!!! ca c est une bonne nouvelle!!
en plus le descriptif a l air interessant! je pense que le jeu va etre bien dynamique!!!

enfin on verra ;o))

ce qui m’ennuie c’est qu’il n’y a pas d’infos sur les mécanismes du jeu ni le matos… :(

Normalement, au de la production de FFG ces derniers temps, on ne devrait pas être déçu niveau matos…
Pour le reste, la sortie étant prévue pour dans 3 mois, on devrait commencer à voir apparaître des infos sur le site de FFG ou son forum entre autres

Ce qu’il faut voir, c’est que sur celui-ci, comme sur La guerre de l’Anneau, FFG n’est que co-éditeur.

Ceux qui font le boulot de conception, ce sont les italiens de Nexus.

Ceci dit, guettez les compte rendu du GAMA show sur boardgamenews, il devrait y avoir pas mal de news des ce soir (ou demain matin)

les images sont

8) **

merci !

Trop bien… y’a plus qu’à attendre pour en savoir un peu plus sur les mécanismes… (là, le plateau m’a presque un peu déçu… mais un peu seulement…)… j’suis trop impatient et sur trop plein de truc, j’y arriverai jamais…

Chifoumi, désorienté :)

Chifoumi dit:Trop bien... y'a plus qu'à attendre pour en savoir un peu plus sur les mécanismes... (là, le plateau m'a presque un peu déçu... mais un peu seulement...)... j'suis trop impatient et sur trop plein de truc, j'y arriverai jamais.....
Chifoumi, désorienté :)

+1 moi aussi le plateau m a un peu surpris et pas dans le bon sens du terme