[Marvel Heroes] Gros titre Maître du Crime

christian dit:Non on repart pas à zéro, c'est sûr. Pensez que les scénars sont plutôt courts dans l'ensemble, et le timing très serré...

Justement si les scenars sont court et si on repart a zero ce sera dur d'arrivé a la conclusion non?

Ce serait même impossible. Déjà passer trois fois ça marche pas à tous les coups, or c’est le seul moyen de faire perdre des points aux adversaires…

le seul interet de jouer un plan diabilique avnt le dernier tour c’est de donner une amelioration aux groupe de hero conclusion n’en jouer jamais
a plus
alain

Que tu n’aimes pas le jeu d’accord, mais je te trouve un peu cinglant adel, de plus je ne comprends pas ta remarque, jouer un plan diabolique n’a pas pour seul intérêt de “donner” une amélioration d’équipe aux super héros adverses, mener à bien un plan diabolique sert à amener un joueur à perdre 5 points de victoire, ce qui peut être décisif.
Je crois que tout le monde a compris que tu n’avais pas été séduit par le jeu, alors n’essaie pas de lui trouver des défauts qui n’existent pas, tout ça pour déverser ta frustration.

CEBA dit:mener à bien un plan diabolique sert à amener un joueur à perdre 5 points de victoire, ce qui peut être décisif.
Carrément !
Là ou Alain a raison c'est pour le scénar heu... je sais plus le nom, celui où où il faut des améliorations pour gagner. Là c'est plus délicat. Mais la décision n'est pas non plus triviale, en général.

sur les 7 partie que j’ai joue tous les plan diabolique (je dit bien tous) ont donné une amelioration d’equipe au joueur , c’est un constat pas une remarque cinglante de m^me dans toutes les partie que j’ai fait seul les combats du dernier tour de jeu ont été delicats a gérer et seulement parce que les joueurs pour gagner prennent des risues
alors peut etre qu’on joue pas bien mais c’est comme ça
mais oui je suis deçu parce que apparement chaque equipe a une maniere de jouer et quand l’a trouvé cela depend seulement de la sortie des gros titre et de ceux que tu peut faire (ceux que t’on laissé les adversaire

bon maintenant je continue a joué parceque vu l’entousiasme que vous avez j’ai l’impression de passer a coté de quelque chose mais apparement chaque partie confirme pour l’instant
a plus
alain

Effectivement, ça me parait bizarre, parce que, par chez nous, tous les plans diaboliques n’ont pas forcément donné d’améliorations à l’équipe considérée… bien au contraire, sortant exangue d’un combat, lorsqu’arrive le défi face au maître du crime, on le laisse parfois faire parce qu’on a plus les moyens de le latter… et hop, c’est lui qui avance, qui gagne des nouveaux pouvoirs et ça rends les choses plus difficiles pour la suite…
De plus, par chez nous, toujours, il n’y a pas qu’une façon de jouer les équipes, parce ça dépend de qui joue avec qui et comment… en gros, de la configuration du jeu dépend beaucoup de choses dans la gestion… ce qui est bien génial et renouvelle le jeu constamment à notre sens…

Pour ma part, il a donc l’étoffe d’un grand jeu, et peut-être faudra-t-il qu’on y joue ensemble pour voir comment vous le jouez… “en règle ou pas”… lol

Bon jeu à tous sur ce bel outil ludique… :wink:

Chifoumi

Oui, nous on a les mêmes trucs intéressants qui arrivent que Chifoumi.
Je sais pas quoi dire pour ton expérience, Alain. En plus t’es pas le genre à rater des règles… Vous pensez bien à garder les criminels qui ont un triangle en ennemis publics ? Ça fait parfois la différence. Et aussi à garder les ko entre le combat contre le criminel et le combat contre le maître du crime ?
C’est vrai que parfois on se fait des titres moyens sans combat, mais c’est loin d’être systématique (et puis ça paye moins)… Bon c’est peut-être pas ton style de jeu tout simplement…

oui oui on pense bien a mettre les maitre du crime en bas mais( pour ça il faut qu’il gagne)
ça vient surtout,du fait de la,strategie utilisée par les joueurs, quand sur 16 ou 17 gros titre jouér 13 ont un niveau de crise de 3 ou - il n’y a pas de chalenge
a plus
alain

adel10 dit:sur 16 ou 17 gros titre jouér 13 ont un niveau de crise de 3 ou -

Alors ça c'est bizarre ! Bon, ça explique ce que tu disais, mais je ne comprends pas pourquoi ça arrive. Personne ne tente de titres plus gros pour prendre l'avantage ?

soyez gentils quand vous abordez les stratégies d’un jeu après les points de règles d’ouvrir un sujet dans le forum dédié : “De la stratégie !”.
ça facilitera la tâche de tout le monde :
-ceux qui cherchent un point de règle
-ceux qui se renseignent sur une stratégie
-les modos qui essayent de redécouper.
les “gros” sujets rendent les recherches ni très faciles, ni très agréables… :wink: