[Marvel Heroes]
Bonjour!
Un petit quelque chose que je n’ai pas compris…
qu’arrive t’il à un super héros en renfort sur la plateau pendant cette phase? peut il rester là ou il est (moyennant un point d’intrigue)? ou doit il revenir?
page 6… regarde, ami rose :
“Prenez tous les superhéros situés sur une case de Renfort du plateau et tous les superhéros placés sur leur carte, à moins qu’ils n’aient un pion de blessure, et rassemblez les devant vous. Ce sont vos superhéros disponibles.
Vous recevez un nombre de pions de points d’intrigue égal au nombre de vos superhéros disponibles. Vous ne recevez aucun point d’intrigue pour vos superhéros placés sur un quartier du plateau ou blessés”
yep, nice piggy, on y joue quand tu veux, et avec grand plaisir, à cette merveille ludique!!
Spéciale dédidace à… non, j’ai rien dit, j’me tais
Chifoumi
merchi!!!
Chifoumi dit:Spéciale dédidace à... non, j'ai rien dit, j'me tais![]()
![]()
A qui ??
Non Meeeuuhhh ne fais pas ça…
Oooouuups, faites comme si je n’avais rien dit…
Meeeuuhhh dit:Oooouuups, faites comme si je n'avais rien dit.....C'est quoi qui faut pas dire ?

Islandis dit:Meeeuuhhh dit:Oooouuups, faites comme si je n'avais rien dit.....C'est quoi qui faut pas dire ?
Euh, je sais pas, je sais plus, demandez à M. Christian, il a l'air de savoir, lui.
[Edit] Attention !! "Il" est dans le coin.
Ah non moi je sais rien Tralalaaaa…
Ah bon ? Mais qui sait, alors ?
moi peut être ?
mais je ne dirais rien
a plus
alain
Ah ? Ce n’est pas M. Adel10 non plus alors. Mais de qui, de qui donc pouvait donc bien parler M. Chifoumi ???
Ben vouii, de qui ?
C’est quoi l’histoire ?
Rhhooo, je suis trop curieux…
pourtant “il” était bien là, mais “il” a été très discret aussi, donc, c’était bien une bonne dédicace!!
Merci, Ad… oups, un peu plus, et ça y était!!
et merci à tous, pour ce moment de
Chifoumi