[Marvel Heroes] Points de menace 7 et 8: utilité ?

[Marvel Heroes]

salut

juste une question

pourquoi y a t il des point de menace de 7 et de 8. a quoi servent ils?

MERCI

N’est-ce pas pour, alors qu’un gros titre spécial “Maître du Crime” est en jeu, ce dernier (le maître du crime) ajoute son niveau au niveau de menace???

Un gros titre à 5 en niveau de menace, avec le symbole des éclairs et un maître du crime avec un niveau de menace approprié de 3 (un balèze, quoi!!) et hop, te voilà avec un niveau de menace du gros titre de 8, soit 8 dés à lancer pour déterminer le niveau de menace final…

enfin, je te réponds ça avec juste les règles sous le nez, et pas encore le jeu, je peux tout-à-fait être à côté de la plaque, mais j’avais compris ça…

Chifoumi

Je dirais pareil. Sauf que c’est juste avant de lancer les dés. Du coup, le jeton dit 5, le super vilain de service rajoute 3 dés et hop, on lance 8 dés sans passer par le jeton de 8.

oui c est ca. effectivement il ne sert a pas grand chose. c est comme les jetons rouge orange jaune. ils ne servent pas a grand chose etant donner que le rouge c est le point le plus fort donc pour l attaque orange c est le bouclier donc pour la defense et la tactique c est le jaune le plus fort.

batte man dit: c est comme les jetons rouge orange jaune. ils ne servent pas a grand chose

Ils servent tout de même à choisir le pouvoir utilisé lors d'un round de comabt.