Quand je joue à Marvel Heroes, je dois dire que j’ai encore pas mal de chance avec les dés. …ce qui n’est pas le cas d’un de mes adversaires habituels, pour qui les dés sonnent comme une malédiction
J’ai eu de bonnes expériences avec les 4F, même si Fatalis est plutôt coriace. J’ai gagné quelques parties avec eux ou terminé en seconde position, à 2 ou 3 points du vainqueur.
Maintenant, lorsqu’on joue, on le fait pour s’amuser et on a pas non plus un tableau de statistiques à côté de nous.
Maintenant, je ne donnerai q’un seul conseil à Marsu et à tous les autres joueurs de Marvel Heroes : Ouvre la boite pour t’amuser et clarifie simplement les points d’ombre avant de démarrer la partie. L’important est que tout le monde joue selon la même règle
Salut tout le monde et à bientôt sur un autre débat
swat dit:Quand je joue à Marvel Heroes, je dois dire que j'ai encore pas mal de chance avec les dés. ...ce qui n'est pas le cas d'un de mes adversaires habituels, pour qui les dés sonnent comme une malédiction
J'ai eu de bonnes expériences avec les 4F, même si Fatalis est plutôt coriace. J'ai gagné quelques parties avec eux ou terminé en seconde position, à 2 ou 3 points du vainqueur.
Maintenant, lorsqu'on joue, on le fait pour s'amuser et on a pas non plus un tableau de statistiques à côté de nous.
Maintenant, je ne donnerai q'un seul conseil à Marsu et à tous les autres joueurs de Marvel Heroes : Ouvre la boite pour t'amuser et clarifie simplement les points d'ombre avant de démarrer la partie. L'important est que tout le monde joue selon la même règle
Salut tout le monde et à bientôt sur un autre débat
je te remercie de souligner que MH est un jeu de hasard , ce qui explique la predominance des FF d ailleurs
cependant je rajouterais qu il faut un minimum de maitrise quand meme
en tous cas il y a une table stat en ligne sur bgg
en gros vous avez 83 % d obtenir 1 sur un de et 92 % en cas de relance
quand on est oppose au fantastique en combat ce ratio tombe a 33%