[Marvel Heroes] Pouvoir du Dr Fatalis

Quand je joue à Marvel Heroes, je dois dire que j’ai encore pas mal de chance avec les dés. :D …ce qui n’est pas le cas d’un de mes adversaires habituels, pour qui les dés sonnent comme une malédiction :?

J’ai eu de bonnes expériences avec les 4F, même si Fatalis est plutôt coriace. J’ai gagné quelques parties avec eux ou terminé en seconde position, à 2 ou 3 points du vainqueur.

Maintenant, lorsqu’on joue, on le fait pour s’amuser et on a pas non plus un tableau de statistiques à côté de nous. :wink:

Maintenant, je ne donnerai q’un seul conseil à Marsu et à tous les autres joueurs de Marvel Heroes : Ouvre la boite pour t’amuser et clarifie simplement les points d’ombre avant de démarrer la partie. L’important est que tout le monde joue selon la même règle :!:

Salut tout le monde et à bientôt sur un autre débat :pouicok:

swat dit:Quand je joue à Marvel Heroes, je dois dire que j'ai encore pas mal de chance avec les dés. :D ...ce qui n'est pas le cas d'un de mes adversaires habituels, pour qui les dés sonnent comme une malédiction :?
J'ai eu de bonnes expériences avec les 4F, même si Fatalis est plutôt coriace. J'ai gagné quelques parties avec eux ou terminé en seconde position, à 2 ou 3 points du vainqueur.
Maintenant, lorsqu'on joue, on le fait pour s'amuser et on a pas non plus un tableau de statistiques à côté de nous. :wink:
Maintenant, je ne donnerai q'un seul conseil à Marsu et à tous les autres joueurs de Marvel Heroes : Ouvre la boite pour t'amuser et clarifie simplement les points d'ombre avant de démarrer la partie. L'important est que tout le monde joue selon la même règle :!:

Salut tout le monde et à bientôt sur un autre débat :pouicok:

je te remercie de souligner que MH est un jeu de hasard , ce qui explique la predominance des FF d ailleurs
cependant je rajouterais qu il faut un minimum de maitrise quand meme
en tous cas il y a une table stat en ligne sur bgg
en gros vous avez 83 % d obtenir 1 sur un de et 92 % en cas de relance

quand on est oppose au fantastique en combat ce ratio tombe a 33%