[Marvel Heroes]
bien a pres avoir lu quelque part que les pouvoirs ne pouvait être utilisé qu’une fois par sequence, c’est a dire 1 fois durant soit attaquet, defense, et outwit,
il semblerait que l’on puisse, en fait, utiliser les pouvoirs a toute les phases d’une sequence evidement s’il n’ya pas de limitation, par contre on ne peut pas
utiliser le m^me pouvoir 2 fois dans une phase exemple la chose ne peut pas utiliser sa relance deux fois lors du jet d’attaque
autre chose n’import quel opposant peut activer un pouvoir de super villain en defaussant une carte villain
en clair vous jouer blastaar , votre voisin ,peut discarder une carte pour activer le pouvoir un rappel necessaire apres un enguelade entre joueur
a plus
alain
Tu t’interesse toujours a Marvel heroes?
mes camarades ont passé l’apres midi a se crier dessus pendant que je jouais a cave troll j’ai donc fait un tour sur internet pour resoudre le conflit, et donc je transmet les infos, mais ça devient pire que magic,
a plus
alain
ça, je suis bien d’accord, Cave Troll, c’est pas super clair…
![]()
Ah vous allez pas recommencer tous les deux hein? ![]()
adel10 dit:
autre chose n'import quel opposant peut activer un pouvoir de super villain en defaussant une carte villain
en clair vous jouer blastaar , votre voisin ,peut discarder une carte pour activer le pouvoir un rappel necessaire apres un enguelade entre joueur
Ca vaut aussi pour les ennemis jurés ? Si je controle Magnéto contre le joueur des X-Men, les autres joueurs peuvent défausser des cartes pour m'aider à utiliser le pouvoir de Magnéto ?
Yep… et ça peut te renverser un combat, ça!!
Chifoumi
Chifoumi dit:Yep... et ça peut te renverser un combat, ça!!
Chifoumi
justement, pas sur, la regle specifie qu'on peut faire ça seulement sur les vilain, elle ne dit rien en ce qui concerne les ennemis jurés donc beaucoup pense qu'on ne peut pas, mais comme on se trompe souvent su l'interpretation des regles
, tu devrais trouver les deux regles en application
perso je pense que non parce que autant dans la realisation d'un gros titre tous le monde peut jouer le vilain ou les aides de vilain , autant dans ce cas seul le joueur qui a l'ennemi juré joue
bon c'est mon interpretation des regles, elle est sujette a caution, j'ai balancé la question un peu partout , pour l'instant il semble que j'ai raison
mais quand j'aurais une reponse plus officiele je le signalerais
a plus
alain
adel10 dit:Chifoumi dit:Yep... et ça peut te renverser un combat, ça!!
Chifoumi
justement, pas sur, la regle specifie qu'on peut faire ça seulement sur les vilain, elle ne dit rien en ce qui concerne les ennemis jurés donc beaucoup pense qu'on ne peut pas, mais comme on se trompe souvent su l'interpretation des regles
perso je pense que non parce que autant dans la realisation d'un gros titre tous le monde peut jouer le vilain ou les aides de vilain , autant dans ce cas seul le joueur qui a l'ennemi juré joue
bon c'est mon interpretation des regles, elle est sujette a caution, j'ai balancé la question un peu partout , pour l'instant il semble que j'ai raison
a plus
alain
J'adore Adel10!
C'est la personne qui déteste le plus le jeu, et pourtant c'est la personne qui se bat le plus pour faire émerger une règle officielle claire et sans ambiguité!
Si ça c'est pas de l'altruisme
adel10 dit:Chifoumi dit:Yep... et ça peut te renverser un combat, ça!!
Chifoumi
justement, pas sur, la regle specifie qu'on peut faire ça seulement sur les vilain, elle ne dit rien en ce qui concerne les ennemis jurés donc beaucoup pense qu'on ne peut pas, mais comme on se trompe souvent sur l'interpretation des regles
a plus
alain
bon pour l'instant mon interpetation est validé vcela part du principe que la regle parle de leas vilain , ce que tous le monde considere comme une interdiction pour les arch enemy/nemesis) (enemy juré)
voila
a plus
alain