[Marvel Heroes]
Bonjour,
à mon tour de poser quelques questions sur ce jeu joli mais pas évident à appréhender.
1. les pouvoirs de combat : Lors d’un combat, le perso actif peut utiliser des capacités de combat, généralement en défaussant une carte ressource. La règle précise que la plupart des pouvoirs ne peuvent être activés qu’une fois… Est-ce une fois par combat, par séquence de combat ?
3. Pour utiliser les pouvoirs de renfort, le superhéros en renfort doit-il être sur sa carte ? Sur le plateau ? Sur le quartier pour une résolution de gros titre ? Cela dépend-il du type de pouvoir de renfort ?
4. dés : y a-t-il un minimum de dés ? exemple : si je joue avec un personnage ayant 1 dé en attaque, peut-on réduire mon nombre de dé à 0 en utilisant un agent par exemple ?
5. Du coup, si je joue à 0 ou même un dé, si je fais 0 touche, et que l’adversaire fait également 0 touche, prend-il un KO ?
J’espère qu’une bonne âme volera à mon secours !
Merci !
Up !
Help !
Tu parles de ce jeu là: Marvel Heroes | Board Game | BoardGameGeek ?
Je ne savais même pas qu’il existait …
Yep ! visiblement, il y en a qui savent, puisqu’il y a d’autres sujets sur le forum… mais mes questions sont toujours en suspens…