Marvel Multiverse RPG : Marvel revient dans le JDR !

Depuis le mois de juillet dernier c’est une réalité , Marvel est de retour dans l’univers du jeu de rôlew

C’est directement Marvel Entertainment qui est à la manœuvre sur ce nouveau jeu de rôle nommé Marvel Multiverse RPG dont ils ont confié la conception à Matt Forbeck (un auteur expérimenté).

Le Marvel Multiverse RPG Core Book est donc aujourd’hui disponible, ouvrage de plus de 340 pages qui permet d’incarner les personnages des comics Marvel avec un système de règles assez intéressant… un système qui s’appuie sur les bases de D&D5 avant de les booster au fun super-héroïque !

Bref, mon article sur le jeu sera bientôt disponible sur le Fix. mais voilà une proposition ludique nouvelle qui ne manque pas d’intérêt :slight_smile:


Pour en savoir plus !! Mon article est disponible :

https://lefix.di6dent.fr/archives/22643#comments

1 « J'aime »

En attendant la publication prochaine de mon interview de Matt Forbeck, l’auteur principal de ce Marvel Multiverse RPG, il faut tout de même signaler que la gamme de ce JDR est vraiment lancée à toute vitesse.

Un ambitieux Deluxe Starter set a été récemment lancé via CMON :

Marvel Multiverse RPG Starter Set

Il est annoncé en livraison en fin 2024, et il se rajoute aux extensions déjà annoncées pour cet été (X-Men Expansion et Spider-verse Expansion).

Côté communauté, le groupe FB du jeu montre une belle effervescence créative avec pas mal d’aides de jeu et surtout de créations de personnages Marvel pas encore couverts par la gamme.