[Mascarade] le sujet du jeu

Salut,

YoshiRyu dit:J'aime pas ce perso exactement pour les raisons évoquées dans les commentaires.
Par contre on pourrait imaginer le même principe avec une pénalité différente, par exemple perdre de l'argent.
(ça marcherait avec la mendiante, la mendicité étant interdite, elle paye une amende s'il elle se fait prendre)

+1, :pouicintello:
Fred

J'ai découvert le jeu au Ludimania de Dijon avec Monsieur Faidutti jetant un oeil de temps en temps a son bébé :wink:

Premier abord : Le jeu m'intéresse car rempli de bluffs et de déductions, style poker.
En jouant : Il faut jouer concentré, durant un festival c'est plus difficile avec le bruit, les gens rigolant etc... mais on s'est bien marrés, j'ai été un peu perdu, enfin même souvent! :mrgreen:
Perdu a chaque fois, et eu l'impression de pas beaucoup contrôler la partie...
L'impression première est par rapport a Citadelles (si le jeu est comparable) de moins controler ma déduction par rapport aux choix de mes adversaires...Peut être est ce une erreur de ma part et d'autres parties sont a faire pour vraiment donner un avis plus catégorique.
Conclusion : Le jeu est agréable, sympa, des petits coups subtils sont a faire parfois, mais le contrôle du jeu se pose encore pour moi.

Des news du concours pour la mendiante?! :)

Je suis également impatient de voir les pouvoirs proposés par les gagnants, mais à mon avis ils ont besoin de pas mal de temps pour tester tout ça et consulter l'auteur du jeu.
Bon courage aux sombreros :^:

Effectivement, on dépouille les réponses avec Bruno et cela prend du temps vu le nombre de participants.

Le_Dav dit:Bonjour,
Je viens de recevoir mon exemplaire de Mascarade et je me rends compte qu'un des 13 jetons personnages à détacher n'est pas présent sur la plaquette.
Il s'agit de l'évêque, le premier.
Je suis certain de ne pas l'avoir fait tomber en ouvrant la boite, j'étais sur une grande table et trés soigneux avec mes JDS.
J'ai envoyé un mail à l'éditeur, "RPROD", ça va faire 10 jours et aucune réponses de leur part. Avez vous déjà été dans ce cas de figure.
Merci d'avance.

J'avais eu le même cas avec Cash'n Gun$, où il me manquait un billet, ils me l'on retourné en une dizaine de jours...

La dernière carte promo le Maudit est sur notre boutique en ligne : http://shop.rprod.com/index.php?id_product=57&controller=product&id_lang=5