Il devait y avoir un live pendant la démo de MashUp et éventuellement un direct, mais je n’ai rien vu
J’AI BESOIN DE MA DOSE DE MASHUP
Merci à la TTTeam
le live était génial avec les réactions et interventions du public
quand le JDR croise le spectacle/théatre vivant/interactif
je ne sais pas ce qu’ont en pensé les protagonistes (est-ce que vous auriez attendu plus de monde dans la salle ou pas ?) mais ils ont l’air d’avoir pris beaucoup de plaisir à être là et faire ce live
et encore des lancés de dés mémorables de la part de Betsy
j’espère que vous pourrez finir le scénario et qu’on pourra avoir la suite
Sur mon site internet (où j’ai ajouté le lien vers la vidéo), je me suis permis de “créer” une saison 6.0, considérant cet épisode comme le début d’une nouvelle saison. Et vu que Monsieur Phal s’est engagé à la terminer, on attend la suite
Sinon, je crois que les jets de Guillaume battent tous les records de probabilités !
Je suis très surpris du peu de monde au niveau du public, j’aurai imaginé une salle comble mais voyant ce JdR de ma fenêtre, je pense que j’idéalise un peu trop son succès.
Bref, ravi de ce tournage et d’avoir les retours des joueurs et du MJ de cet événement car c’est votre premier tournage en public il me semble.
Sinon, bravo à Monsieur Guillaume d’avoir essayé d’avoir plus de précision lors du branchement des personnages, mais Monsieur Phal n’a rien voulu donné comme information ! Il va donc devoir le sortir son MashUp !
Hâte de voir la suite de cette aventure monégasque.
Plop,
Pourquoi sur Netflix, ils sortent tous les épisodes d’une série en même temps et que sur MashUp on doit attendre ?
Donc, je me permets de relancer la “TT team” sur la suite de ces aventures.
Et tant que j’y suis dans les relances, à quand un nouveau MashUp par Monsieur Guillaume en tant que MJ ?
Encore quelques jours et nous saurons quand nous pourrons refaire du MashUp…
Quand à maîtriser à nouveau, ça sera toujours avec plaisir ! (quand au scénar, j’en ai déjà un)
Monsieur Guillaume dit : Encore quelques jours et nous saurons quand nous pourrons refaire du MashUp...
(attention, quelques jours, cela veut dire qu'on aura des réponses au plus tard semaine prochaine... je cours mettre une alarme sur mon agenda)
Monsieur Guillaume dit :Quand à maîtriser à nouveau, ça sera toujours avec plaisir ! (quand au scénar, j'en ai déjà un)
Si vous en avez marre d'avoir des intrigueurs de bas niveau et que vous préféreriez avoir des personnes du niveau de Tricks (comment cela s'écrit ?), n'hésitez pas à demander.
Je viens aux nouvelles…
J’ai eu la réponse de Monsieur Phal : ils sont très occupés en ce moment, donc ils n’ont pas de date à nous communiquer
Vu à l’instant : tranche de bidonnage de bout en bout. Vivement la suite !!!
Le mois de juin avance à grands pas. Aurons-nous le plaisir d’avoir un peu de MashUp avant les vacances d’été ?