Avec la mise en ligne de la Saison 4 avant que la Saison 3 ne soit terminée (tournage et diffusion), M. Phal vient encore de révolutionner le genre des séries TV avec une ligne temporelle totalement manipulée ! L’Officine est clairement à la manoeuvre !
Ah, ma bonne dame, Y a plus d’saisons…
Réchauffement climatique, toussa…
Je me demandais ce qu’il en etait de la saison 3
Hate j’ai de voir les intrigueurs Zeuhl et Jason donner des sueurs glacées au contrôleur d’intrigues Monsieur Guillaume
Toujours en attente du retour du Mops qui est actuellement arrêt maladie
… je veux croire que c’est le bout du tunnel… Je voulais croire que le métier de contrôleur d’intrigues et d’intrigueurs était un poste à envier et envié… Peut-être… peut-être qu’après Cannes… Peut-être…
Courage courage Monsieur Guillaume.
Nous croyons en vous
Mais mais mais…il me faut ma dose de MashUp. il me faut ma dose…cannes oui cannes…tenir jusqu’à la fin de cannes
Atabagra dit :Courage courage Monsieur Guillaume.
Nous croyons en vous 😉
Mais mais mais....il me faut ma dose de MashUp.🙃🤤🤤🤤🤤 il me faut ma dose....cannes oui cannes....tenir jusqu'à la fin de cannes
Nous sommes après Cannes, il lui faut sa came.
Postez vous devant la cam, avant qu'il ne canne.
Avec le Mops, on s’est dit que le mois d’avril… et de mai avec ses ponts seraient le bon moment pour sa came en canne… à sucre
Enfin C’est qu’on l’attendrait presque la fin de la saison 3 et surtout cela fait hyper longtemps qu’on a pas eu de nouvelles vidéos de MashUp
Je pensais que MashUp avait été pensé par Mr. Phal pour faire du JdR pendant les heures de bureau. C’est un peu aller à l’encontre de l’esprit du jeu à mon avis.
Monsieur Guillaume dit :Avec le Mops, on s'est dit que le mois d'avril... et de mai avec ses ponts seraient le bon moment pour sa came en canne... à sucre :)
Yepaaaaa !!!!! J'ai hate ! Me faut ma came car cannes c'est loin comme on évite que je vous tape avec ma canne ( de jeanne)
Monsieur Guillaume dit :Avec le Mops, on s'est dit que le mois d'avril... et de mai avec ses ponts seraient le bon moment pour sa came en canne... à sucre :)
Petit message d'encouragement après le visionnage des rush de cette saison 3. On a hâte de savoir comment tout ça se termine !
Vivement que la saison 3 arrive!!!
Coucou,
Des nouvelles de la fin de la saison 3 ?
Cher Monsieur Meyklar,
Le Docteur Mops est, malheureusement, toujours en arrêt. Nous ne savons pas quand il reviendra. Par contre, j’ai une nouvelle, je suis en train de terminer un scénario pour répondre a l’envie de Monsieur Croc de rejouer. Je suis joie. Nous devrions trouver un moment en septembre ou octobre pour tourner cette saison 5.
Bien à vous
Monsieur Phal
Joie bis.
Je suis partagé, heureux de voir que la saison 5 va arriver par contre, pas cool pour le Dr Mops, vous lui enverrez pleins de bonnes ondes de ma part.
Je vois que le Dr Mops est en direct là de tout de suite.
J’ose espérer que c’est une bonne nouvelle concernant son état de santé.
Cher Monsieur,
MasterZao dit :Je vois que le Dr Mops est en direct là de tout de suite.
J’ose espérer que c’est une bonne nouvelle concernant son état de santé.
Si vous parlez de la TT Tv en live, vous confondez. Le Docteur Mops est supposé reprendre fin septembre, mais rien n’est mois sûr, donc il n’est pas à l’officine…
Bien à vous
Monsieur Phal
Oui, je parlais bien de ça, désolé pour la confusion.
En souhaitant un prompt rétablissement au Dr Mops et un retour en pleine forme fin septembre.
Bien cordialement,
Franck
Dr Mops est de retour, j’espère que tait va mieux pour lui, ça fait plaisir de retrouver ces news “exotiques”
Et du coup la saison 3 va peut etre reprendre ! Joie !