[Mashup - saison 3]

Monsieur Phal dit :Cher Monsieur Meyklar,

Il arrive à 14h. Je vais mettre 2 épisodes en ligne par jour, un à 9h et l'autre à 14h :o) Laissez donc tranquille votre touche F5 :o)

Bien à vous

Monsieur Phal

Merci de cette précision sur les horaires de mise en ligne, je m'en vais de ce pas, aller visionner cet épisode !

Cool, le rythme de mise en ligne continue pendant le WE

Toujours très bien ces épisodes entre le scénario et les joueurs qui mettent l’ambiance (“je vais prendre une porte”, cela m’a tué :D)

Bref, hâte d’être demain pour voir la suite

Merci à tous, franchement, très agréable à regarder !

Je vous remets le lien de la saison 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=KCqHo7jLPbo&list=PL8QL-aU0vHTKVxMIJhj2DT4qEWpBNDaGC

Un grand merci pour la diffusion de cette saison 3 ! Le duo Phal-Mops est désopilant et bravo à Guillaume pour ses talents de MJ et pour s’être aussi bien inspiré de l’univers de Mashup ! ^^

Cher Monsieur et Chère Madame,

Merci à vous de regarder et d’apprécier :slight_smile: On s’est bien amusé en jouant. Cela faisait au moins 25 ans que nous n’avions pas joué avec le Docteur Mops. Et encore, nous avons rarement été personnage joueur ensemble, bien souvent nous étions meneur chacun notre tour.

Bien à vous

Monsieur Phal

Pour la saison 5, il faudrait un nouveau MJ et 4 joueurs (Zeul, Jason, Marv et Betsy)… Le MJ se suicide au bout de 5 minutes :stuck_out_tongue:

Sans déflorer l’histoire, j’ai comme l’impression que le Zeul a récupéré la poisse aux dés de Betsy :smiley:

Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai pas fini mon épisode, j’y retourne. Il y a une histoire de vomis et de Jason…

Trop cool cette troisième saison, pas facile sûrement à gérer pour le MJ, bravo à tous les 3 !

Merci, merci, merci !

Pour ceux qui cherchent toutes les vidéos de MashUp (pas uniquement la saison 3), n’hésitez pas à aller sur mon site internet, j’ai tout référencé : http://meyklar.fr/mashup/mashup.php

c’est génial que ça vous ait plu… je vais essayer de faire un petit commentaire d’expli scénario/MJ pour chaque épisode parce que c’est rigolo de voir comment, sans cesse, l’aller-retour MJ/joueurs/scénarios est marrant et enrichissant à la fois.
Mais pour moi, quelle saison… vivement de rejouer bientôt avec CR… euh, j’avais le droit de le dire ou pas au fait ? 

:slight_smile:

Super idée les commentaires, à voir si cela peut être mieux sous forme écrite ou un débrif vidéo

Dans tous les cas, chapeaux bas pour le MJ, très très beau boulot cette saison 3.

Quand à l’information qu’il ne faut pas dire, cela augure de bonnes choses si j’ai bien compris :smiley:

ce long week-end pluvieux m’a permis d’enchainer le visionnage de l’intégralité de la saison 3.

et que dire si ce n’est que ce fut un véritable plaisir à regarder le duo acrobatico-comique Monsieur Phal & Docteur Mops se dépatouiller comme ils pouvaient dans le scénario de Monsieur Guillaume, mené de main de maitre par ce dernier.

et je remarque que Monsieur Guillaume n’est pas le seul poissard en terme de lancer de dés chez Tric Trac (un mythe s’écroulerait-il là? une enquête de fonds doit être elle menée?)

en tout cas un GRAND BRAVO à tous les 3 et encore MERCI de nous en faire profiter

j’aurais juste aimer avoir un peu plus de débriefing post-générique entre joueurs et MJ sur la manière dont Monsieur Guillaume à appréhender son scénario en ne disposant que des infos qu’il connaissait sur l’univers créé par Monsieur Phal (l’officine, les zones grises…) et ce que Monsieur Phal à pensé des développements apportés (la résistance, la multi-réalité)

ah et juste une dernière chose, à quand une saison avec Jason et Betsy en binôme, puisse que celui-ci semble fort éprouver un certain attrait pour cette dernière (attirance réciproque ou non, nous n’en savons encore rien d’ailleurs) cela pourrait être fort cocasse avec Marv qui tiendrait la chandelle

PS : qui est partant pour un recueil des meilleurs blagues et jeux de mots du Docteur Mops (sur KS peut-être pour une édition luxe reliure en cuir et dorure à chaud) héhéhé

+1 pour les débriefs

+1 pour le Dr Mops

Oui, un debrief… ce serait trop bien. Bon je retroune mater cette saison fort goûtue.

allez… et soyons fous, un debrief’ suivi d’ Je saison avec Jason et c’te brave Betsy :+1::gift::smiling_face_with_three_hearts::smile:

Ah oui, très bonne idée Monsieur Guillaume !

Bravo M. Guillaume pour cette saison, beaucoup plus complexe qu’il n’y parait au début.

Le ptit Mortier m’a fait pleurer de rire.

On n’a pas oublié, qu’on attend le débrief ?

Bon, un point de moins pour Monsieur Guillaume qui nous a pas fait de débrif…

Sa seule solution pour se rattraper, cela serait de refaire une partie en tant que MJ

cool

Il faut dire que la nouvelle chaîne Youtube prend un peu de temps… mais nous y arriverons… nous y arriverons… :smiley:

Cette excuse envers moi sera la dernière..

yes

Vous faite un piett amiral.

Et d’ailleurs d’à ce propos, où est-ce que Mash Up va-t-il se situera-t-il avec tout ce nouveau YouTube de TT tout neuf ?