Un grand merci pour la diffusion de cette saison 3 ! Le duo Phal-Mops est désopilant et bravo à Guillaume pour ses talents de MJ et pour s’être aussi bien inspiré de l’univers de Mashup ! ^^
Merci à vous de regarder et d’apprécier On s’est bien amusé en jouant. Cela faisait au moins 25 ans que nous n’avions pas joué avec le Docteur Mops. Et encore, nous avons rarement été personnage joueur ensemble, bien souvent nous étions meneur chacun notre tour.
Trop cool cette troisième saison, pas facile sûrement à gérer pour le MJ, bravo à tous les 3 !
Merci, merci, merci !
Pour ceux qui cherchent toutes les vidéos de MashUp (pas uniquement la saison 3), n’hésitez pas à aller sur mon site internet, j’ai tout référencé : http://meyklar.fr/mashup/mashup.php
c’est génial que ça vous ait plu… je vais essayer de faire un petit commentaire d’expli scénario/MJ pour chaque épisode parce que c’est rigolo de voir comment, sans cesse, l’aller-retour MJ/joueurs/scénarios est marrant et enrichissant à la fois. Mais pour moi, quelle saison… vivement de rejouer bientôt avec CR… euh, j’avais le droit de le dire ou pas au fait ?
ce long week-end pluvieux m’a permis d’enchainer le visionnage de l’intégralité de la saison 3.
et que dire si ce n’est que ce fut un véritable plaisir à regarder le duo acrobatico-comique Monsieur Phal & Docteur Mops se dépatouiller comme ils pouvaient dans le scénario de Monsieur Guillaume, mené de main de maitre par ce dernier.
et je remarque que Monsieur Guillaume n’est pas le seul poissard en terme de lancer de dés chez Tric Trac (un mythe s’écroulerait-il là? une enquête de fonds doit être elle menée?)
en tout cas un GRAND BRAVO à tous les 3 et encore MERCI de nous en faire profiter
j’aurais juste aimer avoir un peu plus de débriefing post-générique entre joueurs et MJ sur la manière dont Monsieur Guillaume à appréhender son scénario en ne disposant que des infos qu’il connaissait sur l’univers créé par Monsieur Phal (l’officine, les zones grises…) et ce que Monsieur Phal à pensé des développements apportés (la résistance, la multi-réalité)
ah et juste une dernière chose, à quand une saison avec Jason et Betsy en binôme, puisse que celui-ci semble fort éprouver un certain attrait pour cette dernière (attirance réciproque ou non, nous n’en savons encore rien d’ailleurs) cela pourrait être fort cocasse avec Marv qui tiendrait la chandelle
PS : qui est partant pour un recueil des meilleurs blagues et jeux de mots du Docteur Mops (sur KS peut-être pour une édition luxe reliure en cuir et dorure à chaud) héhéhé