Massilia - De le jeu

BatMÂnn dit:
A-t'on idée des petits changements qui arriveront avec l'édition ?
Merci.


Malheureux !!! Ca va pas de poser des questions sur le jeu ?!!!!
Ici les gens s'étripent, s'insultent.... ils ne posent pas des questions sur un jeu, voyons !
Vade retro ....

erreur

rafpark dit:
allez mon lapin, tu as encore été trop gentil à le virer de l'ignore list, revient comme avant et oui un dernier conseil ARRETEZ DE LE QUOTER !!! oui sinon ça sert à rien ^^

MDR... exactement la meme remarque dans un autre sujet pour le meme personnage.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AntoineG dit:
YoshiRyu dit: VOUS ALLEZ AVOIR VOS BOITES !!! Soyez en un peu content bordel... :roll:

C'était tellement improbable, donc moi je suis content (enfin, je le serai quand j'aurai reçu un mail de l'éditeur ;-) )
Ce qui prouve que quand un projet est bon, il finit toujours par trouver preneur, le crowfunding n'étant qu'un accélérateur (et Alain a prouvé qu'il était un bon auteur, mais que auteur...)


De mm, Je n'y croyais vraiement plus mais si je recois le mail de l'éditeur comme précise antoine/YoshiRyu
Je serais heureux
poivre

page 6, n°138
http://boardgamegeek.com/geeklist/170756/item/3386100?commentid=4849131#comment4849131

Quined Games notes that a small expansion and a “goodie” will be available for those who preorder the game.
In addition, Quined Games and designer Alain Epron plan to fulfill pledges to a 2012 crowdfunding effort for Massilia with copies of this edition, and those backers will also receive the goodie and expansion.

“the goodie and expansion”: j’imagine “le voleur” et la carte “bacchus”… je trouve un peu mesquin de pas les mettre d’emblée. Cela n’engage que moi.
Sinon effectivement cela s’annonce plutot bien pour les backers :)

Expectral dit:

"Informations" et "Wikipédia" dans la même phrase. C'est cocasse.

Hééé, mais moi, j'y suis pour rien !

Depuis que YoshiRyu et les autres ne se tapent plus dessus… Ben le topic est un peu mort du coup :mrgreen:

Mais moi je ne tape plus sur les gens quand ils cessent de me taper dessus.
Pour l’instant, pas étonnant que ce sujet soit mort, tant qu’il n’y aura pas de nouvelle news, il n’y aura pas grand chose à dire.

ça se décante, les aminches :
http://boardgamegeek.com/thread/1223790 … on-vanuatu
certes, l’info aurait plus sa place sur le fil [Vanuatu].
…ok, je descends à la cave, chercher ça.

Pour ma part , j’attend avec espoir que le facteur me livre mon jeu (Sinon RAS je n’ croyais plus) :o
poivre

http://boardgamegeek.com/geeklist/17075 … ent4865045


morlockbob wrote:
for information, this game was to be released 2 years ago in frecnh kickstarter. the editor take the money and run…so, be sure to see the box if you want to buy it


Quined Games has nothing to do with the failed (French) Kickstarter campaign. This Master Print edition is entirely new but ofcourse strongly based on the artwork and the game rules of the original edition.
The games have already been produced and are on their way to Germany. Unless something unforseen happens in the transportation process, they will be on time at the fair in Essen.
Arno Quispel
Quined Games

1 le jeu est imprimé et devrait arriver en Allemagne sous peu.
2 Il est important de souligner que la campagne était française (the failed (French) Kickstarter campaign) :kingpouic:
3 Vous croyez que M.Epron fera des dédicaces à Essen 2014? :roll:

ah ouais quand même, déjà produit !
trop dingue que ce mec ait même pas eu le courage de prévenir les gens floués de sa campagne…on est plus à une hallu près dans cette histoire.
heureusement que j’ai pas pledgé !

powerwis dit:trop dingue que ce mec ait même pas eu le courage de prévenir les gens floués de sa campagne...

Ah ben oui hein, c'est tellement étonnant qu'un type préfère éviter tout contact avec ceux qui lui ont déversé un flot de haine d'une violence inouïe alors même qu'il était en pleine dépression et que le fisc lui tombait sur le coin de la gueule. Non mais j'vous jure...
Tu n'es plus à une hallu près dis-tu... je peux savoir quelles sont tes hallu précédentes par curiosité ?
Non parce qu'à part se foirer et fermer sa gueule, j'ai pas souvenir qu'aucune des élucubrations émises à son sujet ait été prouvée... c'est un peu facile d'halluciner sur des films qu'on se fait tout seul dans sa tête...
YoshiRyu dit:
powerwis dit:trop dingue que ce mec ait même pas eu le courage de prévenir les gens floués de sa campagne...

Ah ben oui hein, c'est tellement étonnant qu'un type préfère éviter tout contact avec ceux qui lui ont déversé un flot de haine d'une violence inouïe alors même qu'il était en pleine dépression et que le fisc lui tombait sur le coin de la gueule. Non mais j'vous jure...
Tu n'es plus à une hallu près dis-tu... je peux savoir quelles sont tes hallu précédentes par curiosité ?
Non parce qu'à part se foirer et fermer sa gueule, j'ai pas souvenir qu'aucune des élucubrations émises à son sujet ait été prouvée... c'est un peu facile d'halluciner sur des films qu'on se fait tout seul dans sa tête...

t'en as pas marre de faire chier le peuple toi !!! c'est dingue !
j'ai jamais réagi à tes propos là tu me saoules aussi comme les autres.
oui je sais l'autre est hypersensible et toi t'es hyperchiant ! et oui comme lui tu n'y peux rien et ça ne se combat pas apparemment !
powerwis dit:
t'en as pas marre de faire chier le peuple toi !!! c'est dingue !
j'ai jamais réagi à tes propos là tu me saoules aussi comme les autres.
oui je sais l'autre est hypersensible et toi t'es hyperchiant ! et oui comme lui tu n'y peux rien et ça ne se combat pas apparemment !

THIS IS SPARTAAAAA ? :lol:
Expectral dit:
powerwis dit:
t'en as pas marre de faire chier le peuple toi !!! c'est dingue !
j'ai jamais réagi à tes propos là tu me saoules aussi comme les autres.
oui je sais l'autre est hypersensible et toi t'es hyperchiant ! et oui comme lui tu n'y peux rien et ça ne se combat pas apparemment !

THIS IS SPARTAAAAA ? :lol:

excellent !! et oui on s'imagine bien la scène du coup :lol:

Vous savez, si YoshiRyu ne vous revient pas, ne lui répondez pas, c’est très facile et très efficace.
Personnellement, il ne me dérange pas et dans l’ensemble je suis d’accord avec lui, si on pouvait éviter de tomber encore et encore sur A.Epron ça serait cool. Non pas que je le défende, mais il faut savoir tourner la page.

powerwis dit:t'en as pas marre de faire chier le peuple toi !!! c'est dingue !
j'ai jamais réagi à tes propos là tu me saoules aussi comme les autres.

Et ?
Moi ça me saoule de voir que chaque prétexte est bon pour balancer des attaques infondées.
Personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé, mais pourtant certains ne se gênent pas pour autant.
J'en ai marre de voir ce sujet servir de défouloir à leur frustration...
Là, tu dis que tu hallucines parce que... Alain n'a pas annoncé personnellement que la production est finie...? Sérieusement ? Parce que t'as souvent vu des auteurs annoncer que leur jeu est produit peut-être ? Je crois que je vais aller insulter Bruno Cathala sur le sujet de Five Tribes, vu qu'il ne nous a pas annoncé quand la production était finie ce saligot !
Quand au fait que tu ais jamais réagit à mes propos... c'est quoi le rapport ?
Tu crois que c'est personnel quand je contredis quelqu'un ? Je me fous totalement de qui dit quoi, c'est ce qui est dit à quoi je réponds. Et sur ce sujet, j'aimerais bien que les gens arrêtent de râler sur du vide, ceux qui me traitent de troll devrait apprendre à faire la part des choses avant de me donner des leçons... Moi je saute pas sur tout les prétextes pour critiquer Guardian Chronicles, je ne traite pas Iello d'escroc ou TRJ de voleur, je me contente de pointer du doigt les problèmes réels du projet pour lequel je me sens pourtant bien floué (et au final je le serai probablement plus que les backers de Massilia).

on s’en fout de tes conneries, tu te prends pour le roi du monde.
t’as que ce forum pour exister.
et au lieu de répondre tu ferais bien de réfléchir.
oui il aurait pu annoncer puisque c’est lui qui avait lancé le crowdfunding, donc c’est à lui d’annoncer des nouvelles sur l’évolution du jeu. ok c’est plus lui qui produit mais un simple message à tous les backers aurait déjà suffit pour leur dire “désolé pour tout, j’ai trouvé une solution avec Quined games et vous allez avoir votre jeu”. peu importe son problème de sensibilité et tout ce qu’il faut inventer pour lui trouver une excuse qui existe pas.
et plus la peine d’écrire car je ne te répondrai plus. et je me retiens dans ce que j’ai envie de te dire.
tu sais faire qu’emmerder le monde depuis que tu es sur ce forum et dans quasi tous les sujets ou tu interviens tu viens foutre la merde avec tes discours à la con de chevalier blanc à 2 cents.
EDIT : je ne suis pas backer de son jeu et donc pas du tout frustré et je ne cherche pas non plus de défouloir mais je suis en total soutien avec les backers.

powerwis dit:tu sais faire qu'emmerder le monde depuis que tu es sur ce forum et dans quasi tous les sujets ou tu interviens tu viens foutre la merde avec tes discours à la con de chevalier blanc à 2 cents.

Non, non, pas tout le monde. :) Même si j'interviens peu, je suis globalement d'accord avec le fond du message de Yoshiriu. La forme.... disons que c'est son style, mais j'ai appris à ne pas m'y arrêter.
Fin du HS et de mes interventions sur le sujet. :)