Massive Darkness 2 - CMON

J’aimerai être sage pourtant j’ai de l’âge ^^

Quelqu’un a reçu son colis ?

j’ai vu sur un forum quelqu’un qui l’a reçu en Angleterre

Ca ne devrait plus tarder !

Je crois avoir lu dans la dernière news que les VF ne sont pas encore produites.

Oui c’est juste les VO , les VF ne seront pas sur les bateaux avant avril au mieux .

Halfly dit :
guilou05 dit :J'ai fini par craquer aussi.
J'aime bien le trip ange / démon (même si certaines sorties de route sont étranges).

Pour ma part je préfère largement des figurines de qualité (il est facile de voir les détails) même grises plutôt que des standees.

Justement, pour palier à la monotonie de toutes ces figurines grises, je me suis essayé à la technique du cirage (ouais rigolez pas il y a un topic quelque part ici même sur trictrac mais je vous laisse le soin de le retrouver désolé) et j'avoue que le résultat est plutôt satisfaisant.

Avantages:
​​​​​​- Des dizaines de figurines traitées en un rien de temps (beaucoup plus rapide que sous-couche+lavis pour un résultat assez similaire) et j'avoue que de pouvoir passer directement le cirage sans sous coucher les figurines ça m'enchante déjà !
​​​​​​- Très peu de matériel nécessaire (du cirage en pot, une vieille brosse à dent et du sopalin).
​​​​​​- Ultra-simple.
​​​​​​- Réversible ! Si le résultat ne vous plaît pas il suffit de laver votre figurine à l'eau tiède et au savon et elle sont de nouveau grises et moches.
​​​​​​
​​​​​​
Inconvénient:
​​​​​​- la brossage à la brosse à dent ça en fout partout 😂. (recouvrez bien votre surface de travail et laissez vous de la place).
​​​​​​- Est-ce que ça tient sur le long terme ? J'en sais rien donc dans le doute je le mets en inconvénient. Mais en tout cas une fois sec ça tient bien ! Et vu que c'est principalement dans les creux qu'on laisse le cirage donc pas un endroit que l'on touche, je ne vois pas pourquoi ça s'en irait mais bon dans le doute...

Voilà à quoi ça ressemble sur un sorcier, une abomination et un abominawolf de zombicide black plague en à peine 15min (pour les 3 oui et je suis large ! C'était mes premiers essais). Bon je pense peindre les socles en noir mais vu que c'est de la peinture base ça devrait tenir sans sous-couche.

Ca a tenu dans le temps?
Sinon j'ai vu une autre méthode directement sur le plastic qui produit le même effet et permet d'avoir une plus grande variété de couleur de le lavis de peinture à l'huile. Apparement ça résiste très bien.

J’avoue que c’était juste un essai sur des fig’ en rab que j’avais de black plague et que j’ai pas joué avec depuis… Je me suis tâté à faire tainted grail ou Eatherfields comme ça mais j’ai pas osé encore (et en même temps j’ai pas trop l’occasion d’y jouer non plus en ce moment).

Je suis ouvert à d’autres méthodes ! N’hésite pas à nous faire un retour :wink:

en discutant sur bgg on m’a appris que Quod heroes c’est lavis à l’huile fait en usine de prod.

https://boardgamegeek.com/image/4724703/quodd-heroes

Je n’ai pas encore testè personnellement.

Après y a les sundrop de Awaken Realm qui rendent pas mal. Et là j’ai un doute sur la présence de sous couche sur tous leur jeux. Il y a des photo de TG on dirait que c’est direct sur plastique.

Ouais ça c’est pour les chaînes de prod mais concrètement, nous pour barbouiller nos figurines toutes grises pour leur donner un peu de volume en max 5min chacune sans sous couche on a quoi comme solution ? J’attends ton retour sur le lavis de peinture à l’huile comme tu voulais faire :wink:

Je me rends bien compte que ça dévie le sujet et que j’aurai sûrement de meilleurs réponses dans la section pimp my game mais bon… (en même temps c’est pas comme si on interrompait un fil de discussion passionnant sur le jeu hein… Et faut bien se préparer à recevoir tout ça, avril mais plutôt juin je pense pour pas être trop déçu, c’est plus si loin :grin:).

Laisses moi quelques jours et j’ouvre un fil pour répondre à ta question avec toutes les infos que j’ai pu rassembler sur le sujet, voir  même des tests perso.

Bonjour à tous!

Ceux qui veulent voir le contenu d ela boite, c’est ici (corebox uniquement) :

On continue avec 6 petites boites (Gates of Hell - War of Souls / KSE - Feyfolk - Bards & Tinkerers VS Metal Angel - Druids VS Beelzebub / KSE - Monks & Necromancers VS Paragon)

Un magnifique condensé de ce que je pense. Merci de l’avoir écrit.

Au cas où j’ai un pledge Chronicles of drunagor à échanger contre un pledge massive Darkness 2 :grin:

Au cas ou…

Et voilà pour la dernière part du all-in. Pour ce qui est des plegdes FR, ils sont sur le bateau!

Seconde partie filmée :

Essayé hier soir chez un pote, j’adore !

Nos dit :Essayé hier soir chez un pote, j'adore !

Chouette hein! Peut-être un peu facile si on tombe sur des cartes de portes clémentes et directement de quoi bien s'équipper (encore plus en mode campagne) mais chouette, j'aime beaucoup aussi!
 


Bonjour a tous,

Comme bcp, je suis acquéreur de la v2. Le jeu est magnifique mais j ai reçus mon pledge en anglais😭.
Peut être que des scans des cartes on été effectué ?( De la VF bien sûr). 
J en serais preneur car la c est la merdouillasse pour jouer avec les enfants… :confused:

Bonjour à tous , je dispose des extensions porteurs des ténèbres et au delà de l’arc en ciel en anglais et je me demandais si quelqu’un avait les règles en  français à partager, je suis pas anglophobe mais ça rendrait les choses plus fluides ! En contre ortie j’ai les règles de necro et moine si vous voulez !!