antoinedebruxelles dit:A Essen, hum, oui bon désolé. Sinon on a eu une démo et c'était assez convaincant, l'un d'entre nous l'a acheté d'ailleurs (à 20 euros en plus). Ca sent le bon jeu de négoce avec de la prise de risque calculé. Bon faudra voir après plusieurs parties si 'est toujours aussi sympa.
Merci de retourner le couteau dans la plaie J'ai cherché une demi-heure sur le web et impossible de le trouver, je trouve ça assez étrange pour un jeu qui vient de sortir ! Du coup je suis preneuse si quelqu'un a un lien...
Ca tue ce jeu, foncez ! Ta variante m’intéresse en tout cas ! Si tu fais une commande, demande en même temps d’avoir un sac Masters of commerce, ils sont super beaux !
Ps : pour la dispo, ils ont fini sold out ici à Essen, il doit en rester aux USA … j’espère, sinon ils vont rééditer vu le carton
J’en ai fait une partie à l’asso tout à l’heure. Alors genre le jeu est tout aussi jouable de 3 à 11 mais en fait, bon, à 3 ou 4 on est à la fois merchant et landlord et je trouve pas ça terrible. Pendant la négo c’est trop compliqué à gérer. Alors certes l’aménagement rend le jeu jouable mais on l’a tellement apprécié qu’à 5+, ça doit vraiment être énorme.
blablabla… "The good news is, I am currently in negotiation with Asmodee to get Masters of Commerce published and distributed in France so hopefully you should be able to get the game at your local store before too many months. I will keep you informed as to if and when Masters of Commerce will be available in France. " …blablabla
En voilà une bonne nouvelle ! Reste à savoir si cela se fera effectivement et quand. Et aussi si jeu sera vendu en vf du coup ou pas.