[Masters of Commerce] jeu de commerce, jusqu'à 11 et fluide!

antoinedebruxelles dit:A Essen, hum, oui bon désolé.
Sinon on a eu une démo et c'était assez convaincant, l'un d'entre nous l'a acheté d'ailleurs (à 20 euros en plus).
Ca sent le bon jeu de négoce avec de la prise de risque calculé.
Bon faudra voir après plusieurs parties si 'est toujours aussi sympa.


Merci de retourner le couteau dans la plaie :twisted:
J'ai cherché une demi-heure sur le web et impossible de le trouver, je trouve ça assez étrange pour un jeu qui vient de sortir !
Du coup je suis preneuse si quelqu'un a un lien...

marievetter: j'ai pris contact avec le créateur du jeu et je te tiens au courant? Pour info tu es de ou?

Bonne soirée.

Mr zen dit:marievetter: j'ai pris contact avec le créateur du jeu et je te tiens au courant? Pour info tu es de ou?
Bonne soirée.


Ah ben merci c'est sympa :pouicok:

Je suis de Strasbourg :D

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles à m'annoncer !

Je retournais pas le couteau, je disais que p-e c'était pas bien après beaucoup de parties :kingboulet:

antoinedebruxelles dit:
Mr zen dit:Pour info tu es de ou?

A pouf je dirais Strasbourg.
@Marie
Je retournais pas le couteau, je disais que p-e c'était pas bien après beaucoup de parties :kingboulet:


Bien vu pour ma localisation, belle déduction :pouicbravo:

Oui c'est vrai ce que tu dis à propos de la rejouabilité du jeu, mais j'aimerais quand même bien l'avoir, sinon je ne le saurai jamais ^^

A côté de ça j'ai envoyé une proposition d'ajout aux règles pour influencer l'évolution du cours des propriété...

Et briton m'a parlé quant à lui d'une extension ou l'état entrerait en ligne de compte...


Je vous tiens au courant.

Ca tue ce jeu, foncez ! Ta variante m'intéresse en tout cas ! Si tu fais une commande, demande en même temps d'avoir un sac Masters of commerce, ils sont super beaux !

Ps : pour la dispo, ils ont fini sold out ici à Essen, il doit en rester aux USA ... j'espère, sinon ils vont rééditer vu le carton

Si tu as un lien vers un site web qui le propose à la vente je suis preneuse...

Il n'y a pas de site. Je vous conseille juste de leur envoyer un mail (groupez vos demandes) là : info@groupergames.com

glouglou dit:Il n'y a pas de site. Je vous conseille juste de leur envoyer un mail (groupez vos demandes) là : info@groupergames.com


Merci pour cette adresse (je n'avais même pas trouvé cettez info sur le web).
Je leur envoie un mail et vous communique ici leur réponse.

http://mastersofcommerce.com/

Et voila!

Pour info ils en ont imprimé 2000 mais ils n'etaient surement pas tous a essen.

sten dit:http://mastersofcommerce.com/
Et voila!
Pour info ils en ont imprimé 2000 mais ils n'etaient surement pas tous a essen.


Merci !
Sur le site ils donnent la même adresse que celle donnée ici précédemment. j'ai envoyé un mail ce matin, j'attends la réponse.

A mon avis il faudra patienter, le temps qu'ils rentrent d'allemagne aux states et ils doivent être assaillis de mail.

on s'est fait expliqué le jeu mais aucune envie d'y jouer, bizarre ce petit buzz autour de ce jeu.

j'ai ptet loupé un truc :shock:

J'en ai fait une partie à l'asso tout à l'heure. Alors genre le jeu est tout aussi jouable de 3 à 11 mais en fait, bon, à 3 ou 4 on est à la fois merchant et landlord et je trouve pas ça terrible. Pendant la négo c'est trop compliqué à gérer. Alors certes l'aménagement rend le jeu jouable mais on l'a tellement apprécié qu'à 5+, ça doit vraiment être énorme.

powerwis dit:on s'est fait expliqué le jeu mais aucune envie d'y jouer, bizarre ce petit buzz autour de ce jeu.
j'ai ptet loupé un truc :shock:


C'est pas grave Power, tu pourras bientôt le tester : on a pris 6 boîtes ^^

Notre groupe a également adoré.

Nous avons fait une partie endiablée à 6 sur leur stand et nous en avons acheté 8 boîtes :shock:

C'est du Chinatown en plus simple et plus court.

Belle découverte :pouicok:

Yoann

J'ai eu une réponse suit à mon mail :

blablabla...
"The good news is, I am currently in negotiation with Asmodee to get Masters of Commerce published and distributed in France so hopefully you should be able to get the game at your local store before too many months. I will keep you informed as to if and when Masters of Commerce will be available in France. "
...blablabla

En voilà une bonne nouvelle !
Reste à savoir si cela se fera effectivement et quand.
Et aussi si jeu sera vendu en vf du coup ou pas.

Cool :pouicok:

Ce jeu le mérite.

j'espère que ça va se concrétiser