Bon , c’est fait. Une partie avec les règles complètes. Création d’équipe, de deck et tout …bref le jeu normal.
Ce jeu est une pépite !!! Plein de choix cornéliens, les pouvoirs des persos sont tops et offrent des possibilités de ouf, les actions possibles, la structure du tour de jeu, l’activation par les cartes…tout est topissime. Énorme coup de coeur !!!
À quand un bon technologique pour nous fournir des figurines peintes à la perfection par des machines au même prix que les versions grises ?
Aucune envie de jouer à un jeu gris, aucun talent/temps de peinture, aucun budget pour le faire faire.
Comme dit un joueur réputé: le gris, c’est la vie.
Le gris sans lavis ?
fatmax66 dit :
Bon , c'est fait. Une partie avec les règles complètes. Création d'équipe, de deck et tout ..bref le jeu normal.
Ce jeu est une pépite !!!!! Plein de choix cornéliens, les pouvoirs des persos sont tops et offrent des possibilités de ouf, les actions possibles, la structure du tour de jeu, l'activation par les cartes....tout est topissime. Énorme coup de coeur !!!!
Merci pour ce premier retour 😉👍
Merci, ça donne envie quand même. Bélios vs Triclops…
Bobby en reprenant ses esprits, la digestion est finie.
J ai attaqué la peinture des décors pour ma prochaine partie.
fatmax66 dit :
Bon , c'est fait. Une partie avec les règles complètes. Création d'équipe, de deck et tout ..bref le jeu normal.
Ce jeu est une pépite !!!!! Plein de choix cornéliens, les pouvoirs des persos sont tops et offrent des possibilités de ouf, les actions possibles, la structure du tour de jeu, l'activation par les cartes....tout est topissime. Énorme coup de coeur !!!!
Merci pour ce moubourrage ! J’ai plein de figurines à peindre (fin de KDM, Moonstone…) mais je me sens faible…
et puis ça me rappelle Récré A2, si c’est pas une bonne raison pour craquer ça !
Tu seras pas déçu !
Tout est peint.

Ça a de la gueule y’a pas à dire.
Merci
Ah oui joliiii !
ça le fait !
Ton rythme de peinture est
Etape suivante le jeu plus “classique”.
Ah ben en voilà des belles fiches à créer pour illustrer son sujet. Merci enpassant
Bon j’ai mis les fiches pour Masters of the Universe Battleground et 6 des extensions.
Bonjour à tous
Je viens de voir qu’il y a les 3 personnages avec montures qui sont remis en vente, savez vous si il y a une version française dans la boîte ?
Et savez vous si il y a une page Facebook française pour ce jeu ?
Merci pour vos réponses