Woodian dit:Oooooooooooh... Moi je préfère Horus...
J'ai un faible pour Bastet qui d'ailleurs ne va faire qu'une bouchée de ton piaf.
Woodian dit:Oooooooooooh... Moi je préfère Horus...
Superbe
. Ils auraient pas des têtes d’animaux , ça ferait presque penser à des chevaliers du zodiaque /saint Seya
(chevalier d’or bien-sûr).
Matagot met en tout cas une fois de plus la barre très haute au niveau matos
ses belles illustrations représentent-elles des figurines dans le jeu??
autre question j’ai peur que ça fasse doublon avec Cyclades que j’ai déjà car ça me semble dans la même mouvance de jeux…que pouvez-vous me dire de convaincant pour me pousser à l’acheter…(car pour une raison similaire je n’avais pas acheté Cuba à l’époque car pour moi faisait doublon avec Puerto Rico… alors que le matériel de Cuba était magnifique…)
Ca na absolumentrien a voir ![]()
Kemet est un jeu beaucoup plus axé combat que cyclades, tes obligé de te fighter.
Kemet met l’accent sur les développements de troupes, avec beaucoup de pouvoirs différents, ce que ne propose pas cyclades ![]()
Ces images ne sont pas sous forme de figurine non.
Kemet ressemble à Cyclade au niveau du matériel (des soldats, des créatures mythologiques …), mais au niveau mécanique il n’y a pas beaucoup de points communs.
- Pas d’enchères
- Les créatures sont des unités qu’on achète et incorpore à son armée, pas des évènements one shot qui impactent plus ou moins tout le monde.
- Le but du jeu est de casser la figure aux autres, pas de s’embourgeoiser dans des cités.
- Ya pas de dés.
- Ya des pouvoirs.
Bref, vraiment pas grand chose à voir, si ce n’est que ce sont deux jeux de la même gamme.
grissom dit:ses belles illustrations représentent-elles des figurines dans le jeu??
grissom dit:autre question j'ai peur que ça fasse doublon avec Cyclades que j'ai déjà car ça me semble dans la même mouvance de jeux...que pouvez-vous me dire de convaincant pour me pousser à l'acheter...(car pour une raison similaire je n'avais pas acheté Cuba à l'époque car pour moi faisait doublon avec Puerto Rico.... alors que le matériel de Cuba était magnifique...)
Au fait, Guillaume Montiage et Jacques Bariot seront sur notre stand à Essen (Hall 12-72) pour dédicacer Kemet.
Ce sera le jeudi de 14h à 17h.
Heu juste une question sur le format de la boite c’est le format cyclade ou plus grand?
goreto dit:Heu juste une question sur le format de la boite c'est le format cyclade ou plus grand?
ContactMatagot dit:goreto dit:Heu juste une question sur le format de la boite c'est le format cyclade ou plus grand?
C'est le format Cyclades, aussi appelé Collection XL
heu encore une tite question c’est quoi le ou les bonus pour le pack kemet+room25+river dragon en pre commande?merci
sa doit être les même bonus qu’a l’achat des jeux séparément :
Kemet => Poster
Room 25 => goodies audimat
Dragon du mekong => plaque premier joueur
Oui, exactement, ce sont les mêmes bonus.
goodies audimat pour chaque Room 25 acheté à Essen?
question car qqun doit me récupérer le jeu…
grissom dit:goodies audimat pour chaque Room 25 acheté à Essen?
question car qqun doit me récupérer le jeu...
Petite question : quelle est l’échelle des figurines? C’est la même taille que pour Cyclades?
fbruntz dit:Petite question : quelle est l'échelle des figurines? C'est la même taille que pour Cyclades?
ContactMatagot dit:Je ne pourrai pas jurer que c'est la même taille mais en tout cas, ça y ressemble fortement.
Même chose pour les figurines des troupes.
J’avais fait l’impasse sur Age Of mythology à l’époque (à mon grand dam), et là j’allais craquer pour Cyclades mais celui-ci me semble pas mal du tout…
Arf, les grecs ou les égyptiens ? j’ai déjà Mythic Battles chez les Grecs, un peu d’exotisme ne peut pas faire de mal ^^
Une idée de la dispo en boutique bien de chez nous ?
@Yggdrasil : La sortie en boutique est prévue pour mi-novembre.
Pour le choix, je pense qu’il faut plutôt que tu regardes si tu préfères un jeu d’attaque pure avec des combos et des pouvoirs à foison comme Kemet ou alors un jeu d’enchère perfide avec un peu de combat comme Cyclades ![]()