bonjour,
il me manque 2 statuettes Moais de taille 1 dans les Géants de l’île de Pâques…
n’ayant pas encore eu de réponse des Editions Matagot (ai-je une mauvaise adresse mail, trouvée sur leur site?), connaîtriez-vous une adresse sûre pour les contacter?
merci
mortimer dit:bonjour,
il me manque 2 statuettes Moais de taille 1 dans les Géants de l'île de Pâques...
n'ayant pas encore eu de réponse des Editions Matagot (ai-je une mauvaise adresse mail, trouvée sur leur site?), connaîtriez-vous une adresse sûre pour les contacter?
merci
bon, je vais pas faire avancer la réponse à ta question, mais c'est pas plus simple de contacter la boutique qui t'a vendu le jeu, c'est un peu son rôle, non ?

Je crois me souvenir qu’Hicham doit gérer seul tout ça et qu’il met parfois du temps à répondre… mais qu’il répond toujours.
Une petite recherche sur le forum devrait te confirmer ça car je crois que tu n’es pas le premier à qui cela arrive.
étant un ancien revendeur, je peux te dire que c’est généralement plus simple de t’adresser à la boutique qui te l’as vendu (ce qui a été souvent dit dans tes topics similaires). ton boutiquier est en principe en contact fréquent avec le distributeur de matagot et à l’habitude de gérer ce genre de problème.