Matagot - Monde du jeu - appel à la communauté

Bonjour,

Ce message s’adresse aux sympathiques joueurs qui auraient acheté un jeu sur notre stand, dimanche avant 14h30 et qui ont payé avec un chèque. oui, je sais c’est assez restrictif comme population :wink:

Beaucoup plus sérieusement, nous nous sommes fais voler notre caisse avec la recette du dimanche matin à l’intérieur. Le fait d’être jumulé à un salon hyper médiatisé comme celui du jeu vidéo, n’a pas que des avantages et nous aurions dû être bien plus attentifs… Pour le liquide il n’y a pas grand chose à faire, mais pour les chèques, on ne sais jamais, les malfaiteurs ont peut-être été assez idiots pour les encaisser.

Donc :
Si vous nous avez fait un chèque avant 14h30 dimanche et si ce chèque a été encaissé, merci de rentrer en contact avec nous. En cas de doute, pas de problème, j’ai la liste de tous les autres chèques de la journée.

Merci à tous,
Hicham

Message inutile mais bon courage quand même. C’est vraiment pas de bol… :(

Vraiment une triste histoire :(

:pouicnul:
nul effectivement !
ça me rappelle les mauvaises années “magic” où fallait pas quitter des yeux ses classeurs et ses jeux

Merci à tous. Ceci étant, on pense que c’est des professionnels qui ont fait le coup. Après c’était il y a une semaine, depuis on s’en ai remis… (c’est qu’il y a des jeux à finir pour Essen !)

Sans indiscrétions le larcin s’élève à combien? Et est-ce que y’a des assurance pour ce genre de cas?

Nous avons acheté Shadow Hunters le vendredi par chèque. Ca pourrait t’aider? :?:

En tout cas, c’est vraiment un mauvais coup. Même si vous vous en remettez, je suis vraiment deg’ pour vous. :(

Je pense que les chèques du vendredi et samedi ont été mis à l’abri le soir, et encaissés par Matagot, et qu’il n’y avait dans la caisse que le fond de roulement, la recette du dimanche et les chèques du dimanche.

En tous cas, c’est un coup rude :?

En espérant que les sorties à venir et Essen permettent de surmonter et oublier ce coup dur.

Effectivement, il n’y avait “que” l’argent de dimanche matin, soit quelques centaines d’euros, quand même. Du coup on rentabilise tout juste le salon, alors que l’on aurait pu être bénéficiaire.

C’est très désagréable, mais il y a des malheurs bien pires dans la vie, et, dans tous les cas, ça ne nous met pas en danger.

Après discussion avec l’organisation du salon, on a appris qu’il existait une assurance détérioration de matériel / vol. On le saura pour une prochaine fois.

Je sais que c’est certainement pas gagné, mais j’espère que vous réussirez à retrouver ceux qui ont fait ça ! Trop abusé :pouicnul:

Hello,

On compathie vraiment dans ce qui s’est passé, nous avons appris la nouvelle l’après midi même étant en face de vous :) (oui les affreux pas rasés de Pygmoo)

Bref, c’est clair que nous même nous avons cherché a faire les “Experts” pour comprendre ce qui a bien put se passer et comment ça a put se passé … malheureusement sans succès ! :(

Nous vous souhaitons vraiment de tout coeur de faire un carton a Essen pour oublier vite cette mésaventure.

A bientot j’espère sur de futurs salons !

A+
Nico.

:shock: :? pas glop du tout cette histoire…

C’est vraiment nul… :(
Amitiés Hicham.