MATAGOT: Prevente ESSEN bientôt des Pandas Collectors

J’ai précommandé le panda géant, payé par Paypal, et je vais à Essen. Si j’ai bien compris, le panda ne pourra être récupéré que là-bas, c’est bien ça? Comment allez-vous vérifier qui est qui…? Car si quelqu’un arrive et dit “Je suis samuel2277”, bah heuuu… :-)

De mon côté, je me posais une question peut-être un peu stupide : au niveau des délais entre Essen et l’arrivée en boutique d’un jeu, ça donne quoi ?

En l’occurence, j’aimerais bien craquer pour Room 25, mais je ne pourrai pas être à Essen, et pas sûr d’être en France au bon moment pour sa sortie en boutiques …

Merci d’avance :D

C’est bien sur avec un très grand plaisir que je passerais vous faire coucou et essayer vos nouveautés !

Room 25 me fait méchamment de l’oeil je l’avoue…

Et ce Goodies alors c’est quoi bon sang ? Une simple carte ou des tuiles supplémentaires ? Une fig ?

Je sens que j’aurais pas la réponse… Rhaaaaa

samuel2277 dit:J'ai précommandé le panda géant, payé par Paypal, et je vais à Essen. Si j'ai bien compris, le panda ne pourra être récupéré que là-bas, c'est bien ça? Comment allez-vous vérifier qui est qui...? Car si quelqu'un arrive et dit "Je suis samuel2277", bah heuuu... :-)

Effectivement, toutes les précommandes sont à récupérer sur le site. Il est d'ailleurs préciser sur notre boutique qu'il faut présenter une preuve du paiement ou une pièce d'identité pour pouvoir récupérer sa commence. Voilà :)
OutreMart' dit:De mon côté, je me posais une question peut-être un peu stupide : au niveau des délais entre Essen et l'arrivée en boutique d'un jeu, ça donne quoi ?

A priori, les jeux devraient être en boutique vers mi-novembre.

Le goodie de Kemet n’est qu’un poster? C’est assez rare…
Vous n’aviez aucune idée pour proposer un rajout au jeu ou c’est une volonté de l’auteur?

Ohhh mais des idées on en a plein, juste pas le temps de les tester et de les lancer en prod, donc en attendant ce ne sera qu’un poster de la superbe couverture…
En effet c’est assez rare, mais nous prenons ça comme un compliment, on aime bien faire les choses autrement! :)

Ah oui ce n’était pas du tout une remarque méchante (ça aurait pu faire penser).
C’est vrai qu’en général on voit souvent des cartes, des règles, des exlibris dédicacés j’en passe.
C’était vraiment plus une question emplie de curiosité plus qu’autre chose :D parce que justement c’est très rare de voir ce genre de cadeau.

En tout cas c’est vrai que l’illustration de la couverture est très jolie et donne envie.

Edit: correction

Ma réponse n’était pas méchante non plus :) On a juste pas eu le temps de faire dans le classique donc on a innové! :)

Et il ne s’agit pas d’un poster du plateau mais de la couverture (+ logo et toussa):

Arf oui c’est ce que je voulais dire mais ce que je n’ai pas écrit :mrgreen: :oops: