MATAGOT: Prevente ESSEN bientôt des Pandas Collectors

Bonjour a tous,

Juste pour le fun nous avons travaillé dans le secret le plus absolu pour vous proposer une petite folie. Un Takenoko collector. De la même taille que celui du jeu Géant (lequel est encore loin d’être ne) mais un poil plus équipé.

Je double un peu ce message pour la bonne cause.

Ce panda sera en vente a Essen et sur Salons essentiellement, étant produit en nombre limite 200 exemplaires. On verra ensuite s’il a vocation a être présenté en boutiques.

[/img]

Pour les préventes Essen on fera une petite annonce ici et si on est moins mauvais on fera même directement une news comme des vrai pros… juste la on fait la course. Désolé tout le monde !

Amusez, vous, jouez beaucoup,
Arnaud de Matagot

Trop kawai :mrgreen:

J’en veut un :pouicok:

Une idée du prix? :roll:

Joli ! J’en réserve un.

Choupi :pouiclove:

Il m’en faut un également !
Avec la version géante aussi !

Superbe :pouiclove:

Rhaaa flute, j’ai déjà Takenoko…

Mais je pourrais faire une exception…

D’autres précos pour Essen? Kemet ou Room 25?

arglllll j’ai aussi takenoko mais cette version là me tenterai bien aussi … ouinnnn … qui peut me le prendre à Essen :mrgreen:

Ah oui dans la précipitation je n’ai pas précisé que la bestiole est a la taille du jeu… Geant. Donc 20 cm de haut environ. Ce niveau de précision a la taille du jeu original ce serait encore une autre aventure. Le jeu normal bénéficie tout de même de ses nouvelles figurines plus travaillées dans la nouvelle édition. On pourrait envisager d’en proposer… sauf que je viens de vérifier hier avec le fabriquant et ils n’ont pas une pièce de rabiot. Bon si on refait un tirage… on envisagera ça.

Le prix du collector sera de 36 euros, confirmation lorsque la boutique Matagot Essen ouvrira et que l’on aura fait un communique.

On trouvera aussi dans cette boutique les precommandes River Dragons, Kemet et sans doute Room 25 (nettement plus en danger de retard de production). On avait plein d’autres idees mais… on a manque de temps.

Vous confirmez qu’il y a aura aussi des versions géantes du jeu qui seront mises en vente ?

Plus de date pour le jeu Geant, on a totalement rate la date d’origine (essen) et mes espoirs pour la seconde (november) sont quai nuls. C’est très complique a (bien) faire. Mais oui cela finira par arriver.

Il est ma-gni-fi-que ! :artistpouic:

Notre site de précommande est en ligne !
Vous pouvez donc vous faire plaisir et réserver votre exemplaire de figurine géante de Takenoko.

Il y a également Kemet, Room 25 et River Dragons.

Ca se passe par là : Site Matagot Essen.

Attention, le nombre d’exemplaires est limité :)

Mince encore et toujours des exclus salons…on va croiser les doigts pour qu’il en reste en correspondance via la boutique comme tous les goodies vendus depuis peu!!
:D

En dehors du Panda collector le reste n’est pas assez interressant pour me faire craquer sur Essen ;

Room 25 notament me tentait bien et j’aurais surement craqué avec un goodies collector ou une petite baisse de prix special erssen.

Peut on en savoir plus sur le goodies audimat ? C’est quoi donc qu’est ce ?

magicfou13 dit:En dehors du Panda collector le reste n'est pas assez interressant pour me faire craquer sur Essen ;
Room 25 notament me tentait bien et j'aurais surement craqué avec un goodies collector ou une petite baisse de prix special erssen.
Peut on en savoir plus sur le goodies audimat ? C'est quoi donc qu'est ce ?

oui mais en même temps c'est plus pareil puisqu'ils vendent les goodies spécial Essen sur la boutique (donc goodie collector ou spécial essen ça n'existe plus).

Oui c’est vrai et c’est bien dommage ca retire le coté “sacré” du goodies…

Allez messieurs Matagot faites moi craquer avec une belle offre !

magicfou13 dit:Oui c'est vrai et c'est bien dommage ca retire le coté "sacré" du goodies....
Allez messieurs Matagot faites moi craquer avec une belle offre !

Le problème des goodies, c'est que ceux qui viennent sur le salon aimeraient avoir l'exclusivité et que ceux qui ne viennent pas sont malheureux s'ils ne peuvent pas en avoir...
Du coup, difficile de contenter tout le monde.

Dans la mesure du possible, on essaie de faire profiter le maximum de personnes alors si on peut mettre des goodies en vente sur notre site, on le fait même après le salon.

Pour en revenir aux pré-commandes, nous offrons un rabais sur Kemet par rapport au prix public conseillé et la figurine géante de Takenoko n'est pas sûr de se retrouver un jour en boutique...

Bref, on n'est pas la pour forcer les gens. Profites-en pour venir nous retrouver sur le stand, tester les jeux et s'ils te plaisent, les acheter :)