[Matagot] Room 25, du jeu et de l'échange des tuiles

Si tu as la boîte de base V2, tu ne devrais pas rencontrer de soucis de colorimétrie avec la première extension, quelque soit son édition.

Pour la seconde extension, je suppose que c’est la même chose mais je n’en suis pas sûr: il y a plusieurs retours parlant de différence de couleur mais je ne sais pas si les gens qui font ces retours possèdent la première version du jeu de base ou la seconde… J’imagine juste que Matagot a dû caler sa colorimétrie sur la version la plus récente du jeu.

Enfin, en cas de problème, le SAV est réactif.

Merci Rimoan, je ferai un retour sur les couleurs une fois que j’aurai les extensions.

Désolé mais je serai pas si confiant :frowning:
Pour ma part :
Achat de la boite de base V2 (grosse boite) puis de l’extension 1 : différence de colorimétrie entre les 2.
Je profite du festival de Cannes pour récupérer gratuitement un jeu de tuiles de base. Rentrer à la maison et comparaison : de nouveau diffèrence de colorimétrique (mais moins importante ).
Appel au S.A.V et demande d’un nouveau jeu de tuiles mais cette fois de l’extension. Réception rapide des tuiles, comparaison et enfin c’est “quasiment” identique.
Alors j’espère qu il n’y aura pas de soucis pour toi mais il y a quand même des retours de différences avec l’extension 2 (que je n’ai pas prise personnellement ).
Dans tous les cas bon courage car le jeu en vaut la peine même si tout le monde ne partage pas mon avis dans mon groupe de joueur.

Cyril, mec qui possède l’équivalent de 2x le jeu+extension no