amaury dit:Bah il faut voir le style de jeu et la licence...
Mais bon, niveau temps libre, en ce moment c'est pas trop ça.
Je fais quoi avec cette réponse ?
BdC
Boule de cristal dit:Je fais quoi avec cette réponse ?
Tu commences par essayer de positiver. Dans la vie c'est toujours une bonne chose.
Ensuite, si ça te dit, tu me donnes un peu plus d'infos sur ton projet, et en fonction d'un certain nombre de critère flous (dont ceux que je citais, le style de jeu et la licence, mais aussi l'ampleur de la tâche, les technologies utilisables pour le mener à bien, le thème du jeu, l'existence d'illustrations, le succès potentiel, ...) je pourrais te dire si ça m'intéresse au point de le glisser dans mes priorités. Mais tu peux comprendre qu'avec le peu d'informations que tu nous as donné, il est difficile de se jeter dedans à corps perdu et de te donner une réponse ferme.
amaury dit:Boule de cristal dit:Je fais quoi avec cette réponse ?
Tu commences par essayer de positiver. Dans la vie c'est toujours une bonne chose.
Ensuite, si ça te dit, tu me donnes un peu plus d'infos sur ton projet, et en fonction d'un certain nombre de critère flous (dont ceux que je citais, le style de jeu et la licence, mais aussi l'ampleur de la tâche, les technologies utilisables pour le mener à bien, le thème du jeu, l'existence d'illustrations, le succès potentiel, ...) je pourrais te dire si ça m'intéresse au point de le glisser dans mes priorités. Mais tu peux comprendre qu'avec le peu d'informations que tu nous as donné, il est difficile de se jeter dedans à corps perdu et de te donner une réponse ferme.
Positiver c'est dur pour moi, je m'ouve les veines tous les matins avant d'aller bosser
La jouabilité est la même que ce que l'on peut trouver sur boite à jeux, au détail près que je souhaite tester une hypothèse de jeu qui peut rendre le projet original.
la licence, quelle licence ?
BdC
Boule de cristal dit:La jouabilité est la même que ce que l'on peut trouver sur boite à jeux, au détail près que je souhaite tester une hypothèse de jeu qui peut rendre le projet original.
Je ne vais pas jouer sur Boîte à jeux, donc je ne connais pas trop l'ergonomie souhaitée. Mais le plus important, c'est, je pense, de connaître le jeu dont tu veux faire une version online. Si tu as des idées originales concernant l'ergonomie Web, c'est un plus ; mais pour l'instant, tu n'as pas apporté le moindre élément qui puisse me faire penser (ou à quelqu'un d'autre) "Ouah, ça m'intéresse, j'ai envie de coder ça !".
Boule de cristal dit:la licence, quelle licence ?
Tu me connais
Mes développements sont sous licence libre. Je ne demande pas que le jeu le soit aussi forcément, mais il ne faudra pas compter que je fasse du code "fermé" (à plus forte raison s'il s'agit d'un travail bénévole).
Tu sais quoi amaury, je vais te faire une confidence, ce que tu ecris (pas toi hein ce que tu ecris ) me gonfle profondément.
BdC
Hem : Puis-je considérer qu'Amaury est libre ?
Boule de cristal dit:Tu sais quoi amaury, je vais te faire une confidence, ce que tu ecris me gonfle profondément.
Soit. Ce genre de message me semblerait toutefois plus approprié par messagerie privée.
Maintenant, j'apprécierais que tu développes un peu ton propos (par MP, autant ne pas déranger les autres avec nos problèmes). Histoire que je sache ce qu'il y a de gonflant à proposer éventuellement son aide, et à demander plus d'informations.
A moins que ce soit uniquement le paragraphe sur la licence libre qui te gonfle ? De là à dire que tout ce que j'écris est gonflant...
Boule de cristal dit:(pas toi hein ce que tu ecris )
Tu m'expliqueras comment tu fais la différence entre "moi" et ce que j'écris, dans la mesure où nous nous connaissons uniquement par ce que nous écrivons l'un-l'autre sur ce forum...
amaury dit:Boule de cristal dit:Tu sais quoi amaury, je vais te faire une confidence, ce que tu ecris me gonfle profondément.
Soit. Ce genre de message me semblerait toutefois plus approprié par messagerie privée.
Maintenant, j'apprécierais que tu développes un peu ton propos (par MP, autant ne pas déranger les autres avec nos problèmes). Histoire que je sache ce qu'il y a de gonflant à proposer éventuellement son aide, et à demander plus d'informations.
A moins que ce soit uniquement le paragraphe sur la licence libre qui te gonfle ? De là à dire que tout ce que j'écris est gonflant...
Boule de cristal dit:(pas toi hein ce que tu ecris )
Tu m'expliqueras comment tu fais la différence entre "moi" et ce que j'écris, dans la mesure où nous nous connaissons uniquement par ce que nous écrivons l'un-l'autre sur ce forum...
Ce qui me gonfle, c'est que je propose simplement de partager un projet et que tu monopolises le sujet. Tout juste si tu ne me demandes pas des comptes, comme si je devais prouver je ne sais quoi pour que sa seigneurie daigne accéder à ma requête.
Pour ce qui est de cette hypothèse que la licence libre serait en cause, je n'ai pas le souvenir d'avoir ecrit : je voudrais qu'amaury développe un proto mais qu'il oublie son principe de licence libre...
Je fais la différence précisement parce que ne te connaissant pas, j'apprécie le propos et non la personne.
BdC
Boule de cristal dit:Ce qui me gonfle, c'est que je propose simplement de partager un projet et que tu monopolises le sujet. Tout juste si tu ne me demandes pas des comptes, comme si je devais prouver je ne sais quoi pour que sa seigneurie daigne accéder à ma requête.
Je suis désolé si je t'ai donné l'impression de monopoliser le sujet, mais je ne vois pas ce qui peut faire croire ça. J'ai beau relire calmement le fil de discussion, je trouve ta réaction un peu extrême.
Il me semble normal que, quelque soit la personne qui pourrait être intéressée par le projet, il te faille donner des informations sur le projet. Je ne vois pas où est le problème de te demander des infos sur le thème ou la mécanique du jeu ; c'est à partir de ça que quelqu'un aura envie de participer !
Je t'ai demandé plus de renseignements par deux fois, et qu'est-ce que j'ai eu en retour ?
Maintenant laisse tomber, ne t'inquiète pas, je ne monopoliserais plus rien.
Parce que tu penses que le sujet à encore du sens ?
Merci
BdC