Bonsoir,
je viens de parcourir les forums, et même si j’ai commencé à trouver mon bonheur, je voulais savoir si certains d’entre vous ne connaîtraient pas de sites ou boutiques qui vendent différents modèles de boîtes ou étuis pour cartes (ou autres jeux). Des boîtes dans le style “deck vault” (désolé si ça fait publicité; ce n’est pas mon intention…) me plairaient bien, mais d’autres styles m’intéressent…
Merci de vos réponses
Lodovico
La question m’intéresse aussi
Tu peux trouver ton bonheur chez Spiel Material
J’avais achete une trentaine de boites la-bas (2 formats differents, mieux vaut les grosses, qui contiennent le double),
elles sont nickel, et tres pratiques
http://www.spielmaterial.de/english4/
http://www.spielmaterial.de/english4/st … _cards.php
http://www.spielmaterial.de/english4/st … _cards.php
A Alb: Oui, oui, je connaissais déjà ce site, et c’est vrai que leur matos est très intéressant. Mais en fait, je pensais à trouver des sites qui proposent des boîtes en bois, métal… (pour faire un cadeau, notamment)
Les “Deck vault” me plairaient, mais je cherche des styles moins ciblés “Magic”.
Bonne soirée
si tu cherches des boites en bois
regarde dans tous les magasins de travaux manuels
ils ont des petites boites à decorer
dans les solderies aussi parfois
Bonsoir,
le problème avec les boîtes en bois des magasins de bricolage, c’est que souvent, leurs dimensions intérieures ne correspondent pas à celles des cartes qu’on voudrait y mettre (je sais, j’suis pénible avec mes exigences… )
Mais merci de vos contributions, car internet n’aide pas à trouver ce genre de sites, ou de matériel
Bonne soirée
Malheureusement les boîtes, étuis ou autres en matériaux “nobles” style cuir ou bois sont destinés aux joueurs sérieux, ils sont donc tous au format poker/rami …
Si je devais chercher la même chose que toi je m’orienterais vers des boîtes à décorer comme ça te l’avait été suggéré, mais pas des boîtes pour cartes. Essaye de voir si tu ne peux pas trouver une taille qui te convienne, peu importe si au départ c’était prévu pour des cartes ou pas
Ou alors après faut passer commande chez un ébéniste …
sinon y’a les boites grand luxe de the
avec leur intererieur en bois modulable
tu as la boite et le thé …
perso j’avais fait ca pour dominion
j’y mettais l’equivalent de dominion + intrigue
darthphil59 dit:sinon y'a les boites grand luxe de the
avec leur intererieur en bois modulable
tu as la boite et le thé .....
perso j'avais fait ca pour dominion
j'y mettais l'equivalent de dominion + intrigue
ah c'est pas mal ça !
bon le mot grand luxe et lipton,ca fait un peu bizarre
Moi je cherche un site qui vend des boites de rangement pour ranger les figurines d'Heroscape par exemple,avec compartiment modulable et tout.
Il y a les trucs pour vis dans les magasins de bricolage,mais j'en trouve pas trop par chez moi...
darthphil59 dit:.../...
tu as la boite et le thé .....
perso j'avais fait ca pour dominion
j'y mettais l'equivalent de dominion + intrigue
Excellent, j'ai enfin trouvé comment recycler ces boites