Bonjour.
Je cherche à agrémenter les socles de mes figs.
Je recherche principalement des touffes d’herbe, des crânes (j’ai déjà du sable), voire des petits éléments (pierres, dalles, armes …).
Avez-vous des sites à me conseiller (étendue du catalogue, prix, sérieux …) ou à éviter ?
Merci !
Hello,
Ne sachant pas si l’on peut faire de la pub pour des revendeurs sur le forum, je t’ai MP.
Cdlt
Jeff
Hello,
Tu peux me MP aussi ?
Merci !
Pareil pour moi stp merci
Effectivement je n’avais pas pensé à cet aspect
Donc je veux bien des MP.
Je suis surpris qu’il y ait si peu de retours …
Merci Jefferson !
Tu as jeté un coup d’oeil ? Cela te convient ?
Oui c’est assez complet.
Je vais regarder les frais de port.
La recherche n’est pas très aisée (il faut chercher skull pour trouver les crânes par ex).
Mais il y a pas mal de choses.
Merci à toi !
MP attendu avec un plaisir aussi grand que les objets recherchés sont intéressants!
C’est assez dommage, cette histoire de pub.
on a tous des adresses et quand on voie le temps nécessaire à trouver un truc précis, ça pourrait servir à bcp de monde : soclage, décors, telle fig à telle échelle, etc.
Heureusement que j’ai des gardes au taff et un ordi pour faire mes recherches.
=)
On ne peut vraiment pas citer de site?
Il y a une difference entre partager des infos et faire de la pub pour un site ou alors je suis totalement a coté de la plaque (c’est possible aussi ^^)
Mais je ne comprendrais pas comment faire parler de peinture de figurines, materiel de pimpage sans donner les marques, quand nous parlons de KS, de boutiques en ligne est ce faire de la pub ?
Alors pour les cranes j’en ai acheté sur greenstuffworld un sachet de 100, plusieurs models mélangés, chez citadel une boite de guerriers squelettes d’age of sigmar (c’est pas mal car pour le coup tu a des squelettes complet, tu peux recuperer les cranes, trois bout de tibias, un bouclier vielli…) et une boite de cranes citadel (il y en a 340 dedans mais pas que humain, un peu d’orc, de demon, d’alien et un crane de grosse bebete, il y a aussi des machoirs a part).
Pour le reste n’ayant pas d’experience dans le domaine je laisse le soin aux autres Trictraciens, Trictracienes de nous apporter leurs lumières
Bonjour,
allez jeter un oeil sur le site Minisocles-stores;
sinon pour ceux qui habite à la campagne ou qui flane dans la nature, il y a possibilité de récupérer les pelotes de rejection de certain rapace au pied des arbres ou des pylones EDF. Cela contient une multitude de petit os et de crane de rongeur, qui une fois nettoyé (ou pas) fond de très beau restes de squelette ou d’animaux.
My 2 cents
Aaaaaaaahhhhhh
j’ai oublié, il y a aussi le site espanol (multilingue) GreenStuffworld. Déja commandé c’est fiable et rapide et les frais de port ne sont pas déconnant.
+ 1 cent
je plussoie ce dernier. y’a pas mal de trucs intéressants, toutes catégories confondues.
Merci pour vos retours.
@Sn4fu : tu parles de cette boite de chez Citadel ? Car justement je me demandais combien il y avait de crânes là-dedans …
Ca paraît varié. Sauf qu’il n’y a que des crânes, et pas d’ossements.
Je vais regarder tous vos conseils.
Merci à tous !
a gauche une boîte de squelettes âge of sigmar. Que de l’humain, des bouts de chaque partie du corps, plus des vielles armes, boucliers… qui servent bien pour socles ou dioramas…
Merci pour les précisions.
Les squelettes sont en morceau ou tu les as découpés ?
Ils sont en morceaux découpés par membres je te ferais une photo des grappes.
Nickel, merci de te donner tout ce mal.
Si vous avez d’autres suggestions, ne vous privez pas