]Matériel] foam shett?

Saltuation,

pour réaliser un mini jeu de Super- héros j’ai besoin d’une feuille de “Foam Sheet”… sauf que voilà, c’est un mot anglais…Et que je ne sais pas le traduire.
je sais que ça doit ressembler à un truc comme du latex…mais à part ça beh, j’en sais trop rien! Si qulqu’un pouvait me dire ce que c’est exactement comme ça dès demain, je vais dans mon magasin et je m’en achète!

Merci beaucoup :pouicok:

en général, c’est quelque chose qui doit ressembler à un bloc de mousse époxy.

Ca serait pas un truc genre Dépron, cet isolant en feuilles minces, souple et découpable ? J’ai déjà vu des bâtiments de wargames faits avec ce produit. Ca se travaille très bien.

recherche foam sheet sur google et tu trouveras très vite :)
je ne peux pas donner de nom de site marchand ici, so …

J’ai tapé “foam sheet” sur google…mais je m’en moque du site marchand lol.

C’est le nom francophone qui m’intéresse afin de le demadner dans mon magasin de bricolage. :kingboulet:

Désolée j’avais mal compris ta demande.
la trad directe est feuille de mousse
si tu tapes feuille de mousse, tu devrais aussi trouver plus d’info …

C’est du polystyrene expansé les plaques sont parfois marquées foam.
Elles mesurent en général 2 mêtres de long par 60 cm de large et existes en plusieurs épaisseurs.
Le depron c’est un peu la même chose mais beaucoup plus fin et pas dans le même format.
Ca se trouve en magasin de bricolage.

Ca ne serait pas ce que l’on appelle carton-plume en france qui sert pour le loisir créatif?

Non

le carton plume est utlisé en architecture pour la réalisation de maquettes.
c’est deux face cartonnée, une lisse, une rugueuse avec du polystyrène expansé entre les deux.

non mais je parlais de ce que cherchait rech pas ce que montrait arbre 2 vie.

C’est bon un revendeur doué en anglais dans son métier (Car Ava papier et consort savent que dalle…peut- on leur en vouloir?) m’a confirmé que c’était du papier mousse!

Merci à tous :pouicok:

Par curiosité je viens te taper papier mousse dans google et je trouve que ça ressemble vachement à ce que j’appelle moi de la feutrine. Quelle est la différence?