[Math Trade FIJ Cannes 2016]

Je suis un peu à la bourre, mais voilà la 2ème édition de la Math Trade à Cannes.
Voilà l’occasion de faire des échanges sans frais de port. avec un remise des jeux en mains propres le samedi.
Pour soumettre les jeux
hhttps://boardgamegeek.com/geeklist/204921/math-trade-fij-cannes-2016
Pour en discuter
https://boardgamegeek.com/thread/1521429/math-trade-fij-cannes-27-fevrier-2016

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la math trade, l’idée est de faire des échanges circulaires entre plusieurs personnes. 
Exemple
Albert a le jeu A et veut le jeu B
Bernard a le jeu B et veut le jeu C. (donc la on ne peut pas faire échange à deux)
Charles a le jeu C et veut le jeu A

Du coup Charles donne son jeu C à Bernard qui donne son à Albert, lequel remet le sien à Charles.

Tout le monde est content et a économisé les frais de port.

Au pire si le jeu récupéré ne plaît pas il pourra repartir dans une future Math Trade.

Les échanges sont gérés par un logiciel optimisant les échanges.

Excellent idée !
Merci Fabrice

up

Initiative top bravo ^^

J’y ai mis un Mythotopia et un Co2 pour l’instant. J’hésite a y mettre R R R de Seiji la Kainai

ça ne coute rien de le mettre… au pire tu n’auras pas trouvé de jeu pour lequel tu veux lâcher RRR et tu ne le proposes pas ds l’OLWLG

Il faut que je pense à rentrer mes jeux d’ici demain …

j’ai enlevé l’option pour déposer des jeux, l’heure fatidique étant arrivée.
Normalement vous pouvez éditer vos wants maintenant

Bon, Donc Matinciel tu n’auras pas eu le temps de rajouter les tiens c’est dommage.

Pour faire le olwg il faut avoir reçu un mail non ? car je n’ai aps reçu ce mail encore.

Merci d’avance.

Oui :frowning: - bon ça faisait un up discret aussi

qqun a pu mettre sa want list?

ok il manque 3 want lists et apparemment il n’y avait pas de trade possible. du coup j’ai réouvert la fenêtre pour envoyer sa want list, et si qqun parmi les 3 peut l’envoyer, je referai tourner le trade maximizer ce soir