Math trade France sur BGG ouverte

matinciel dit:Des retours ?


ca passe pas la où je suis je teste ca ce soir et je te dis

Intéressant tout ça.
Intéressant

Jumanji_BadKam dit:Intéressant tout ça.
Intéressant

+1 :roll:

vincelnx dit:
ca rassure je me sens moins seul ......
Dommage j'avais des jeux à échanger je vais voir sur TT.

Les math-trades permettent de maximiser les échanges.

Le système n'est pas si complexe, sauf la saleté de trucs avec les doublons avec laquelle je galère une fois sur 2 (ceci dit ça doit venir de moi...), mais il y a toujours moyen de corriger une erreur de manipulation à postériori.

Je trouve au passage assez bien foutu leur outil (même très bien) avec des liens renvoyant vers les fiches des jeux, etc.

Salut à vous,

Je vois que les trictraciennes et trictraciens sont toujours en avance sur leur temps :wink:

Nous sommes justement en train de lancer une initiative similaire avec un ami. Nous pensons aussi que les joueurs ont besoin d'un site de troc clair, intuitif, plein de fonctionnalités utiles, et gratuit !

Le Math-trade ferait partie des fonctionnalités proposées parmi d'autres surprises... :mrgreen:

Si vous avez des suggestions ou des attentes particulières sur un site de ce genre, nous sommes preneurs de bonnes volontés. :idea:

Good Game à tous !

@boudje, euh les duplicate protection ca me faisait peur aussi, mais en trois clique c'est fait avec l'outil auto.

Je sais que c'est simple, tellement que je n'ai pas fait attention et j'ai inversé son fonctionnement la dernière fois, du coup j'ai eu 5 Tournay, 3 Fortuna et 2 autres conneries :)
Mais encore une fois, ça se corrige à postériori sans soucis et il y a eu retirage :)

Faut penser à poster les listes, maintenant. y'en manque 3 ou 4...