ah.
ahem…touss touss…
là, je me pose une question grave de modérature :
doit-on déplacer le sujet vers “De la stratégie et des variantes…” ou bien vers " Aux bonnes affaires !" ?!
Kouynemum dit::shock: ah.
ahem...touss touss...
là, je me pose une question grave de modérature :
doit-on déplacer le sujet vers "De la stratégie et des variantes..." ou bien vers " Aux bonnes affaires !" ?!
de la rencontre plutot non ?
lambeer dit: de la rencontre plutot non ?
moui...
m'enfin, dans ce qui est présenté, c'est pas "de la rencontre" le thème principal, si ?!...
c’est moi ou bien mathilde a un peu plus de barbe qu’avant ?
sinon, je vois que monsieur phal a choisi d’accorder ses fringues au jeu présenté, c’est joli
Ca me rend tout chose de voir ça
Kalen dit:Ca me rend tout chose de voir ça
moi aussi...*soupir*
ça me laisse toute songeuse de voir des mètres linéaires d'étagères de boîtes de jeux aussi bien garnies et aussi bien rangées.
Ah, ouais, moi, je me focalisais plus sur autre chose de bien garni…
Y’a pas une vue en contre plongée?
Yep…
c’est ce que je me disais ausssi (pour la photo, la contre plongée, la plongée aussi, les fleurs et les boîtes quoi… tout ça en fait, et les étagères… j’adore les étagères…).
Tiens, ça me rappel un proto que j’ai testé, pas plus tard que ce week end à Toulouse ou il fallait gagner des cœurs.
Et comme par hasard à ma table il y avait Mathilde et … Phal.
quel coïncidence, non ?
vous êtes dingues la fille de Phal va me péter la gueule si elle voit ça !
mathilde-gigamic dit:vous êtes dingues la fille de Phal va me péter la gueule si elle voit ça !
mais nooon...
pas la gueule, les genoux
allez, hop, assez rigolé : en cage
j’ai gagné mon pari intérieur.
En voyant ce post, je me suis dit qu’il finirai rapidement en CaT
arbre2vie dit:Un peu de tendresse dans ce monde de brutes.
C'est ICI
ah ah ça va plaire au quadras+, ça, dis donc....
Kouynemum dit:mathilde-gigamic dit:vous êtes dingues la fille de Phal va me péter la gueule si elle voit ça !
mais nooon...
Parce que tu crois que la fille de Phal n'a pas accès à la cage
D'un autre côté, on voit très clairement que, contrairement à ce qu'auraient pu faire d'autre personnes, Monsieur Phal la regarde droit dans les yeux...
Cookie dit:Kouynemum dit:mathilde-gigamic dit:vous êtes dingues la fille de Phal va me péter la gueule si elle voit ça !
mais nooon...
Parce que tu crois que la fille de Phal n'a pas accès à la cage
D'un autre côté, on voit très clairement que, contrairement à ce qu'auraient pu faire d'autre personnes, Monsieur Phal la regarde droit dans les yeux...
Mouais, on ne voit que la moitié des actions, la table masquant le bas
ah non moi ce que je remarque sur la photo c’est l’alliance…
Girafe dit:ah non moi ce que je remarque sur la photo c'est l'alliance...
C'est exactement ce que je me disais aussi
Parce que les voeux, dans le mariage, c'est pas juste pour causer au type en face qui nous demande hein
Oui mais elle, elle n’en a pas… La seule bague qui peut ressembler à une alliance est à sa main droite…
Mr Phal !! Je vous défi dans un combat à mort !
je ne peux vous laisser faire de la sorte !