Mathtrade Avril

bon j'ai mis ma liste dans le mathtrade,je pense que j'y arriverai jamais
la liste est bien en place je pense
ensuite il faut faire un liste de ce qu'on recherche dans ce qui est dispo ou dans ce que tu recherches vraiment?
et comment tu fais? j'ai lu les trucs je vais sur des liens mais je vois pas je constitue ma wantlist pour ce mathtrade je pense que cela va encore un truc ou je vais devoir faire l'impasse.
comme dirait denzel washington si quelqu'un pouvait me l'expliquer comme si tu parlais a un enfant de 5ans :mrgreen:

la vidéo en début de topic est très bien faite... quand la liste des jeux sera (je te l'ai déjà expliqué sur le topic BGG mais bon... :D ) mise à jour, tu verras la liste des jeux dispo dans le Step3 et là tu pourras les ajouter à ta wishlist (puis la gérer dans l'onglet Step4).

ok j'y suis pas retourné donc la j'ai rien a faire a part attendre :mrgreen:
ouf je vais peut etre enfin y aller jusqu'au bout
merci :wink:

J'avoue que je n'ai pas regardé la vidéo. Est-ce qu'on mettre des BDs à la place des jeux ? :pouicboulet:

xenopus dit:J'avoue que je n'ai pas regardé la vidéo. Est-ce qu'on mettre des BDs à la place des jeux ? :pouicboulet:

Oui

Bon, c'est contraire à leurs conditions d'utilisation, mais si je mets un compte Steam blindé de jeu, quelqu'un prend ? :P

Bonjour,
Jai un petit souci avec cette math trade
J'ai entré tous mes jeux. Maintenant j'utilise le lien qui m'a été fourni la dernière fois pour me rendre sur le portail de la mathtrade mais je n'ai aucune mathtrade en cours et lorsque je vais sur la mathtrade francophone d'avril 2015 via le lien des autres mathtrades en cours et que j'ajoute un jeu, aucun de mes jeux ne figure dans la fenêtre qui s'ouvre où je suis sensé choisir contre quoi je souhaiterai échanger ce jeu...

Salut, tes jeux apparaissent ils ici (en fin de topic)?
Si oui, il n'y a qu'à attendre la maj de la MathTrad pour que tout apparaisse dans l'OLWL
Si non, où cela bloque t il par rapport à la vidéo?

Oui oui, ils apparaissent bien ds la geeklist. Donc faut attendre...
Aitre question pour les lots, la balise gameid semble ne pas marcher. A moins qu'il faille entrer le nom du jeu et la photo soi même. Sinon je ne trouve pas la fonction ds le menu déroulant.merci

Sinon tu insères un "geek item -> game board" et zou... Le tag est "[thing]".

Bon alors je confirmes, s'était une question de mise à jour. Là tout fonctionne.
Pour ce qui est des lots, GameID fontionne aussi. C'est moi qui ait buggé je ne regardait pas l'aperçu. toutefois, je pense qu'il faut respecter cette casse.
Merci

j'ai le même problème que Fox62, je ne vois toujours pas mes jeux à échanger pour ma wishlist...
Ils sont bien dans la geeklist mais même si j'en ai posté il y a plusieurs jours il n'apparaissent pas :(

ils sont dans la geek list? si oui, pas d'inquiétude, à la prochaine maj tu auras bien une liste dans le step 3

buffalosteak-0 dit:ils sont dans la geek list? si oui, pas d'inquiétude, à la prochaine maj tu auras bien une liste dans le step 3

on a un lien ensuite de ce que l'on veut?
la je vois qu il y a maintenant 28 pages pas eu le courage de tout me taper pour voir ce qu il y a
maintenant on attend un autre lien ou il y aura toute la liste de jeux? et faudra mettre une couleur ou une note c'est ça?
Je dois être le gros relou mais c'est pas intuitif du tout

en fait, il y a une super solution pour tout comprendre... regarder la vidéo en début de topic.
http://bgg.activityclub.org/olwlg/viewl ... 1430085509
step3 (icône en haut)
choisir les jeux en cliquant sur add
step4
organiser ses choix
NB : et ne pas oublier de cliquer sur le "clic here" de la phrase "You are only viewing new items added since you last viewed this page. If you would like to view the entire list click here " pour avoir la liste complète des jeux ^^

davy dit:
buffalosteak-0 dit:ils sont dans la geek list? si oui, pas d'inquiétude, à la prochaine maj tu auras bien une liste dans le step 3

on a un lien ensuite de ce que l'on veut?
la je vois qu il y a maintenant 28 pages pas eu le courage de tout me taper pour voir ce qu il y a
maintenant on attend un autre lien ou il y aura toute la liste de jeux? et faudra mettre une couleur ou une note c'est ça?
Je dois être le gros relou mais c'est pas intuitif du tout

Tu en est où là?
tu as entré tes jeux dans la geekliste?
as-tu demandé le lien vers le portaill? Sinon utilises ce lien, http://bgg.activityclub.org/olwlg/bgglogin.cgi (trouvé sur le site de matinciel). tu va recevoir dans tes messages bgg un mp avec un lien que tu utiliseras pour ttes les mathtrades.

Salut Fox et merci pour le lien. J'ai fais la demande et pas de mail, j'attends un peu.
Cordialement

neverkinder dit:Salut Fox et merci pour le lien. J'ai fais la demande et pas de mail, j'attends un peu.
Cordialement

C'est pas un mail, c'est un mp sur bgg.

merci buffalo et fox
ca marche j'ai fait ma liste.

Bonjour,
Si quelqu'un est dispo j'ai quelques questions, quand je fais le olwlg, certains titres ont a coté de trade un wish avec un chiffre ça corresponds a quoi ?
Ensuite si je fais un échange admettons je veuille le jeu x si j'ai proposer 3 jeux, si je les coches tout les 3 parce que je pense que chaque jeu que je posséde a une valeur équivalente, ça va pas proposer les 3 contre ce même jeux si ?
Merci d'avance.