je suppose que c’est lié à la base de bgg et les renseignement des profils
Trade,Want,Wish: 178,521,1679
Ensuite si je fais un échange admettons je veuille le jeu x si j'ai proposer 3 jeux, si je les coches tout les 3 parce que je pense que chaque jeu que je posséde a une valeur équivalente, ça va pas proposer les 3 contre ce même jeux si ?.
Non! cela signifie simplement je tu es prêt à échanger n'importe lequel de ces trois jeux contre le jeu x. On échange toujours un jeu contre un autre. Pas plusieurs contre un
Merci a tout les deux pour vos réponses, Je me doutais pour la deuxième, mais dans le doute j’ai préféré être sur
FOX62 dit:neverkinder dit:Salut Fox et merci pour le lien. J'ai fais la demande et pas de mail, j'attends un peu.
Cordialement
C'est pas un mail, c'est un mp sur bgg.
Merci. Apparement j'ai tout fait mais je n'ai plus de collection, est-ce normal? j'ai bien 1) créé ma collection 2) choisi les jeu que je voulais et ceux que je voulais échanger. Y'a t-il un moyen de savoir si tout est bien validé?
neverkinder dit:FOX62 dit:neverkinder dit:Salut Fox et merci pour le lien. J'ai fais la demande et pas de mail, j'attends un peu.
Cordialement
C'est pas un mail, c'est un mp sur bgg.
Merci. Apparement j'ai tout fait mais je n'ai plus de collection, est-ce normal? j'ai bien 1) créé ma collection 2) choisi les jeu que je voulais et ceux que je voulais échanger. Y'a t-il un moyen de savoir si tout est bien validé?
es-tu toujours loggé?
Celle là je l’ai loupé… Pas eu le temps de faire ma liste de proposition avant la clôture… Ce sera pour une prochaine fois.
buffalosteak Oui je suis bien loggé
J’ai reçu un MP disant ça :
neverkinder,
Thank you for submitting/confirming your wants for the math trade.
The official wants for your 5 (including your dummy) items:
Confirmation code:
IMPORTANT: Do not reply to this message… if you have questions either
ask in this math trade’s discussion forum or check the OLWLG wiki at
http://www.boardgamegeek.com/wiki/page/OLWLG
which if not answered there has a link to the discussion/question thread.
#pragma user “neverkinder”
# Confirmation code:
# Mon Apr 27 16:26:43 2015
(neverkinder) 0580-CATAN :
(neverkinder) 0603-RFTG : 0009-KOT 0465-DODT
(neverkinder) 0604-RFTGTGS : 0009-KOT 0465-DODT
(neverkinder) 0605-PRINC : 0009-KOT 0465-DODT
(neverkinder) 0643-ABYSS :
The official BGG microbadge for the OLWLG is…
Alors j’ai reçu un mail sur Bgg me disant votre produit 012 est échangé avec le produit 014 ( chiffre au pif)
a ce niveau la ça veux dire que c’est définitif ou ça peut encore changer ? En ce qui me concerne je ne changerais pas, je joue le jeu jusqu’au bout, mais c’est pour savoir
Euh sachant que les résultats c’est jeudi ça me paraît étrange ton histoire
non ça ne veut rien du tout, c’est juste la liste de tes souhaits, tu peux changer quand tu veux jusqu’à la deadline
après ça toutes les listes seront croisées pour voir les échanges obtenus et optimisées pour en obtenir le plus possible, en sachant que tu t’engages à respecter les résultats qui seront publiés sur le thread de la mt, sinon ça peut mettre toute la mathtrade par terre.
(neverkinder) 0580-CATAN :
(neverkinder) 0603-RFTG : 0009-KOT 0465-DODT
(neverkinder) 0604-RFTGTGS : 0009-KOT 0465-DODT
(neverkinder) 0605-PRINC : 0009-KOT 0465-DODT
(neverkinder) 0643-ABYSS :
là par exemple ça veut dire que Monsieur Kinder n’a rien trouvé à échanger contre son Catan et son Abyss
par contre il propose son RFTG (race for the galaxy) contre KOT (king of tokyo je suppose) et DODT (???)
donc à coup sur il garde son abyss et son catan et par exemple moi j’aurai bien aimé son Abyss mais hélas ce souhait ne sera pas pris en compte dans ma liste car il n’a rien mis en face
Merci cela m’étonnait car il me semblait que les résultats on les avait tous en même temps, cela veux donc dire qu’il n’a pas tout enregistré, puisque j’ai pas mis que cet échange de possible.
normalement tu dois avoir une liste avec tous tes jeux enregistrés dans la MT et en face les jeux contre un desquels tu es prêt à l’échanger
Petite info, lors des résultats vous aurez :
j’envoie Space Hulk à Machin et je reçois Hanabi de truc.
Et en général les organisateurs donnent les want list de chaque personne donc si vous n’avez pas échanger votre Abyss, vous pourrez savoir qui le voulait… (Bon moi en général je regarde plutôt si le jeu que je voulais mais n’ait pas eu à été échanger).
une fois notre want list crée on recevra par la suite un mp pour la validé ultérieurement si j’ai bien compris ?
dene dit:une fois notre want list crée on recevra par la suite un mp pour la validé ultérieurement si j'ai bien compris ?
non, tu reçois un mp avec la liste de ce que tu as confirmé en cliquant sur "Submit Your Lists Here!"
et puis sur "Submit my wants" et là ta liste est validée, tu reçois un MP sur BGG avec ta liste validée
merci de ton aide c’est parfait.
Bonjour matinal
Ce matin, je me repenche sur mon probléme, quand je vais dans la liste olwlg, j’ai de nouveau accés a ma liste d’échange potentiel et donc j’échange 1 produit contre x différent et 1 autre contre x différent.
Je refais submit list
submit want
Je reçois a nouveau un mail sur bgg et la dans le mail il me dit que 1 de mes produits ; rien du tout puisque j’ai rien proposé contre (hors j’ai proposé deux échanges possibles
et le deuxième contre juste un produit, alors que j’ai du enregistrer 5 ou 6 potentiels.
Ce qui me semble bizarre c’est que dans ma want list ça a l’air d’être bien fait, mais le mail non.
Une idée
Harrycover dit:dene dit:une fois notre want list crée on recevra par la suite un mp pour la validé ultérieurement si j'ai bien compris ?
non, tu reçois un mp avec la liste de ce que tu as confirmé en cliquant sur "Submit Your Lists Here!"
et puis sur "Submit my wants" et là ta liste est validée, tu reçois un MP sur BGG avec ta liste validée
Par contre après avoir reçu ce MP, il y a un code de confirmation il faut le rentrer où?
Cordialement
@AtomTls : as tu bien fait “confirm changes” avant d’envoyer ta liste ? normalement en cliquant qur "Official Format " en bas à droite tu as ta liste comme va t’arriver par mail
@neverkinder : non comme je l’ai dit avant il n’y a rien à confirmer une fois la liste validée dans l’olwlg
On dirait que cette fois c’est bon
produit x contre produit y +z
produit a contre produit b +v