Mathtrade Avril

Merci Harrycover. Désolé pour la répétition.

Bonjour bonjour !
Une petite question rapide, à quoi sert le confirmation code dans le mail de confirmation de la want list de l’olwlg ?
Merci :)

Je ne me souviens plus. Les résultat c’est par MP ?
Il me semble comme dit plus haut que le code ne sert pas.

Ca doit être un code en cas de litige pour vérifier les wants list ? (mais bon je n’en ai jamais eu besoin).

matinciel dit:Ca doit être un code en cas de litige pour vérifier les wants list ? (mais bon je n'en ai jamais eu besoin).

Ca roule !
Au passage j'en profite pour te remercier pour la qualité de ta vidéo qui m'a encouragé à participer à ma première MT. Aucun soucis, grâce à toi j'ai tout compris, c'est d'une simplicité presque enfantine :mrgreen: !
Merci donc ;)
FOX62 dit:Je ne me souviens plus. Les résultat c'est par MP ?
Il me semble comme dit plus haut que le code ne sert pas.

non les résultats seront publiés par Cafeine sur le début du sujet de BGG :
ICI sur l'espace réservé

autres choses importantes, enfin que moi je trouve importante, après la Mathtrade vous trouverez dans l’Olwlg des listes avec des statistiques sur les jeux le plus demandés … et vous pourrez voir qui voulaientt vos jeux et contre quoi, ça permet parfois de conclure des échanges a posteriori
ces listes mettent plusieurs jours à arriver donc pas d’inquiétude

Tout à fait je crois que la dernière fois j’ai fait autant d’échange en cours que après la MT.

Euh ben en fait ces listes sont dispo en même temps que les résultats finaux de mémoire.
Mais oui il ne fautas hésiter à les consulter et à faire de nouveaux échanges :wink:

La liste est dispo (icône Math Trade Statistics).
Le jeux le plus recherché dans cette MT était Robinson Crusoe: Adventure on the Cursed Island
148 échanges au total, c’est vachement bien, non ? Est-ce que ça représente 148 boites échangées ?
Un truc m’intrigue: j’ai obtenu un échange et le jeu qui va partir de chez moi (Fresh Fish) a 0 WANT selon la stat :shock:
Du coup:
- soit je ne comprends pas comment ça fonctionne (de loin le plus probable :pouicboulet: ) ,
- soit il y a une erreur dans le ITEM SUMMARY (148 total trades),
- soit il y a une erreur dans les stat

Non ce n’est pas de ça dont on parlait. Tu verras cest beaucoup plus explicite une fois la mathtrade validée :wink:
Tu as explicitement la liste de tes jeux et en dessous les gens qui étaient intéressés et ce qu’ils ont mis en face.

OK !

bon ben apparament j’aurai pas reussi a finalisé ma liste?
de plus BGG tu recois des MP mais tu es pas prevenu
j’y arriverai jamais a ces mathtrade c’est d’un compliqué ou je suis completement neuneu
c’est vraiment mais vraiment pas intuitif
tu dois cliquez un peu partout.
bon tant pis je retrouve meme plus le lien ou j’avais fait mon choix de jeu c’est peut etre plus accessible car la date est depassé

davy dit:bon ben apparament j'aurai pas reussi a finalisé ma liste?
j'y arriverai jamais a ces mathtrade c'est d'un compliqué ou je suis completement neuneu
c'est vraiment mais vraiment pas intuitif
bon tant pis je retrouve meme plus le lien ou j'avais fait mon choix de jeu c'est peut etre plus accessible car la date est depassé

La prochaine fois mp moi je t'aiderai.
Potrick dit:La liste est dispo (icône Math Trade Statistics).
Le jeux le plus recherché dans cette MT était Robinson Crusoe: Adventure on the Cursed Island
148 échanges au total, c'est vachement bien, non ? Est-ce que ça représente 148 boites échangées ?
Un truc m'intrigue: j'ai obtenu un échange et le jeu qui va partir de chez moi (Fresh Fish) a 0 WANT selon la stat :shock:
Du coup:
- soit je ne comprends pas comment ça fonctionne (de loin le plus probable :pouicboulet: ) ,
- soit il y a une erreur dans le ITEM SUMMARY (148 total trades),
- soit il y a une erreur dans les stat

Oui c'est moi l'heureux acquéreur de fresh fish. Donc pas d'erreur, je l'avais demandé. 0 Want si c dans la geekliste où on a entré nos jeux c'est par rapport aux demandes ds les collecs je pense.
davy dit:bon ben apparament j'aurai pas reussi a finalisé ma liste?
j'y arriverai jamais a ces mathtrade c'est d'un compliqué ou je suis completement neuneu
c'est vraiment mais vraiment pas intuitif
bon tant pis je retrouve meme plus le lien ou j'avais fait mon choix de jeu c'est peut etre plus accessible car la date est depassé

En tout cas, tu n'es effectivement pas dans la liste provisoire.
Moi je suis prévenu des MP sur BGG...
J'avoue, ce fut ma première math trade, et si la geeklist ça va, l'OLWLG, ça fait peur à voir.
Ce n'est pas ergonomique, ça fait très HTML 1.0/site du début des années 90 et ça semble complexe à première vue.
Mais on arrive à s'en sortir en prenant son temps (j'avoue, j'ai tout fait pour ne pas avoir de doublon, histoire d'éviter les "dummy items"...).
Tu peux voir ta liste sur le site de l'OLWLG normalement...

La première fois, ça pique, après c’est plus simple ^^
1/ regarder la vidéo
2/ valider sa liste d’échange, une fois la mathtrade finalisée au niveau des entrées de jeu, via l’étape 4 en cliquant sur le save puis le bouton submit à la fin, et ce, avant la clôture finale.
NB : mince, je voulais le Descendance à Davy :lol:

FOX62 dit:
Oui c'est moi l'heureux acquéreur de fresh fish. Donc pas d'erreur, je l'avais demandé. 0 Want si c dans la geekliste où on a entré nos jeux c'est par rapport aux demandes ds les collecs je pense.

Oui, mais moi je suis l'heureux acquéreur de Samarkand - Roads to Riches :wink:
Du coup, je vais savoir où c'est, As'Barak 8)
FOX62 dit:. 0 Want si c dans la geekliste où on a entré nos jeux c'est par rapport aux demandes ds les collecs je pense.

Ah oui, ça pourrait bien être ça !