ElGrillo dit:
Ceci dit, je déteste me faire assassiner systématiquement à citadelles, me faire piétiner mes régions à Lôwenherz et récupérer le tas du milieu à Jungle speed. AAARRGHHH
et tuer tes adjoints a Wanted ....
ElGrillo dit:
Ceci dit, je déteste me faire assassiner systématiquement à citadelles, me faire piétiner mes régions à Lôwenherz et récupérer le tas du milieu à Jungle speed. AAARRGHHH
vachvach dit:ElGrillo dit:
et tuer tes adjoints a Wanted ....
des amis ont joué une fois avec un gars qui quand il gagnait, il narguait tout le monde (“ah ah ah vous etes vraiment nul”). Et quand il perdait il s’énervait prés à renverser le plateau de jeu.
moralité : mes amis ne jouent plus avec lui et ils ne le fréquentent plus.
Le mauvais perdant est un mauvais joueur qui plombe l’ambiance quand il gagne ou quand il perd, uniquement pour réguler son complexe d’infériorité.
dje03 dit:
moralité : mes amis ne jouent plus avec lui et ils ne le fréquentent plus.
Le mauvais perdant est un mauvais joueur qui plombe l'ambiance quand il gagne ou quand il perd, uniquement pour réguler son complexe d'infériorité.
shingouz dit:C'est peut-être pour ça que j'ai plus d'amis alors...
Pour résumer : j’aime gagner et ça ne me dérange pas de perdre.
Les mauvais joueurs ne sont, selon moi, pas des joueurs.
Un bon joueur doit aimer gagner et ne pas détester perdre amha.
Ca n’empêche en rien de chambrer…
djoul dit:
Nan ça c'est parce qu'il y a que Laureline pour te supporter
Oui, j’aime gagner…
Non, ça ne me dérange pas de perdre…
Mais c’est le cas de la plupart des trictraciens, non ?
Edit : j’oubliais la pétanque !!! Je suis vert de rage quand je suis mauvais à la pétanque !!! Ca m’énerve !!!
Mais c’est le seul jeu, hein…