mauvaise affaire

carabas007 dit:bonjour a tous juste pour vous dire qu a ce jour 2 semaines apres avoir retourné les figurines a mes frais je n ai toujours aucune nouvelles du remboursements de mes frais de port....j ai envoyé deja 4 mail qui sont restés sans reponses. pour infos la boutique en question c est PHILIBERT. :pouicnul:
et pour moi les commandes chez eux c est fini!!!!! :evil: je vous previens donc si vous avez une commande ou cela se passe mal bon courage a vous!!!

Hello Carabas,

Je t'avais contacté par MP au début de l'affaire et je t'avais dit que tt se passerait bien avec Philibert. Bizarre que tu n'ais pas réussi à t'arranger.
J'ai passé une cinquantaine de commandes chez eux et j'ai eu des pbs (colis perdu, erreur dans le colis, ...) et cela s'est tjs bien arrangé. De plus, ils sont très réactifs au mail (réponse dans la journée ou le lendemain. Avec Ludibay, ce sont vraiment 2 bonnes boutiques en ligne.

Comme quoi...

++

je suis surtout deçu, les erreurs de commandes ça arrive, le truc c est qu ils restent silencieux et ne repondent pas a mes mails et ça je deteste :evil: c est pas que je sois a 5 ou 6 euros pres mais c est le principe voila
merci

je suis surtout deçu, les erreurs de commandes ça arrive, le truc c est qu ils restent silencieux et ne repondent pas a mes mails et ça je deteste :evil: c est pas que je sois a 5 ou 6 euros pres mais c est le principe voila
merci

carabas007 dit:je suis surtout deçu, les erreurs de commandes ça arrive, le truc c est qu ils restent silencieux et ne repondent pas a mes mails et ça je deteste :evil: c est pas que je sois a 5 ou 6 euros pres mais c est le principe voila
merci

Je prends l'affaire plus ou moins en cours mais j'ai une question: leur as-tu téléphoné? (ils ont un numéro direct que tu trouveras sur le site)
Nous avons déjà eu des problèmes SAV (il manquait des pions dans un jeu que nous leur avons commandé) et ils ont toujours été au top pour nous.
Je te conseille de les contacter directement si ils n'ont pas répondu à tes mails

Eve

oui, je les ai contacté par telephone plusieur fois, j avais vu avec etienne. Mais depuis rien. Je viens d appeler ce matin mais c est fermé, je rappelle mercredi pour tirer cette affaire au clair qui finalement m aura couté bien cher en temps et argent, si j avais su j aurais gardé les figurines envoyées par erreur… :twisted:

bonjour a tous donc a ce jour mon probleme avec philibert n est toujours pas reglé, j ai reçu le 25 juin un mail de philibert me disant que mon cheque de remboursement des frais de port serait posté dans la semaine…Or 2 semaine plus tard je n ai toujours rien si quelqu un a une entrée chez philibert pour m aider a resoudre mon probleme je veux bien de son aide. J en ai marre d envoyer des mails qui restent sans reponses…mais vraiment ils ne sont pas tres serieux chez philibert…

bonne nouvelle, grace a etienne qui revient de vacances mon probleme a été resolu, j ai été remboursé de mes frais de port et en plus un bon d achat. voila ça a été un peu difficile mais tout c est bien passé je me suis parfois peut etre un peu emporté mea culpa.

Content pour toi que ça se termine bien, c’est vrai que c’est usant ce genre de souci :wink:

D’un autre côté c’est assez étonnant de la part de Philibert, enfin pour ce que j’en sais étant donné qu’avec eux j’ai toujours été très satisfait et j’ai toujours eu des réponses précises et rapides.

carabas007 dit:bonne nouvelle, grace a etienne qui revient de vacances mon probleme a été resolu.

ouais ca vient peut etre de là : le staff philibert s'est agrandi et les nouveaux ne sont peut etre pas aussi réactifs que les anciens
alors quand les anciens sont en vacances... :|

j'imagine qu'ils apprendront avec le temps :roll: