Mauvaise reception télé

Bonjour,

Je reçois actuellement TF1 et France 2 avec une image de piètre qualité et aucune autre chaine.

Existe-t-il une obligation de service et si oui vers qui me tourner : ville, tdf, état, propriétaire, syndic, … ?

D’avance merci.

Strictement aucune obligation, tout dépendant de ton installation (antenne intérieure, extérieure, mur trop épais, etc.) et/ou de ton lieu d’habitation (vallée, montagne, etc.).

THE solution : avec la Freebox v5, tu n’as plus aucun soucis, sur aucune chaîne.

Rody dit:THE solution : avec la Freebox v5, tu n'as plus aucun soucis, sur aucune chaîne.

C'est sur mais y'a pas ce service par chez moi... :cry:

Eventuellement, tu peux regarder vers la TNT. On recevait très mal Canal (pour ne pas dire pas du tout) et en fonction des jours, on avait quelques soucis sur les autres chaines. Avec la TNT, on a une meilleure qualité d’image, par contre, je trouve le son moins bon, quelquefois décalé. A ce sujet, on a un décalage de quelques secondes entre l’analogique et la TNT, ça surprend quand on zappe :D

Si la réception hertzienne est déjà trés mauvaise (et pas que pour une chaine) la TNT ne fera pas de miracle.

La solution adsl aurait put être bien, mais apparament tu n’est pas dégroupé. (as tu bien regardé chez tous les opérateurs? tu peux etre dégroupé chez l’un mais pas l’autre: http://www.degrouptest.com/)

Fadest dit:Eventuellement, tu peux regarder vers la TNT. On recevait très mal Canal (pour ne pas dire pas du tout) et en fonction des jours, on avait quelques soucis sur les autres chaines. Avec la TNT, on a une meilleure qualité d'image, par contre, je trouve le son moins bon, quelquefois décalé. A ce sujet, on a un décalage de quelques secondes entre l'analogique et la TNT, ça surprend quand on zappe :D

Oui, mais le Territoire de Belfort sera le dernier département couvert par la TNT, on nous parle de 2012... et dire que pendant ce temps, nous payons la même redevance...

Y’a la télé à Delle ? :shock:

Je tiens à rapeller que je vis à Delle :)

Il ne faut pas compter sur une solution technique autre que la parabole vers le fidèle satelitte Astra.

arthemix dit:Y'a la télé à Delle ? :shock:

Ca marche à pile les télés maintenant ? :roll: