Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu’un à déjà donné cette info mais au Max Plus de rennes (zone de Chantepie) il y a (encore) 2 boites de Heroscape à 24,90€ + plusieurs boite de “Looping louis” à 9,90€ et quelques “Atmosfear DVD” à 19,90€
Voila
Merci pour l’info, je sens que je vais craquer pour Looping Louis, ça a l’ai bien con et bien fun
et les extensions heroscape, il y en a pas?? bon, c’est pas que je sois sur Renne, mais je viens de faire un peu sur Paris, et c’est pas la joie pour les trouver… à pas chères… lol
Chifoumi
C’est les nouveaux (petits) modeles ?
A
Je n’ai pas vu d’extension et c’est les grandes boites de Heroscape (je ne savais même pas qu’il y avait des petites boites).
A+
Je pense que “A” parle des Looping Louis quand il dit “petit modèle”.
Ced.
Ah, OK !!!
C’est le même boitage que sur la photo du lien. Donc petit modèle ou pas, là je ne sais pas! !!!
A+
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … ping+louis
C’est donc le “petit” modèle.
BananeDC dit:je vais craquer pour Looping Louis, ça a l'ai bien con et bien fun
C'est exactement ça! On commence à jouer pour déconner et puis on décroche plus

Pour répondre à "A" la nouvelle version du jeu Looping Louis est plus petite que l'ancienne du Fou Volant (qui ne se trouve plus dans le commerce). Mais c'est pas une version voyage non plus!
Ca y est, j’ai mon Looping Louis.
On l’a essayé a 2 mais c’est surement fait pour jouer a 4, en tout cas ça a l’air bien idiot
Du coup, j’en ai même pris 2, j’offrirai l’autre !
Sinon a Maxplus : Il reste les 2 boite de Heroscape à 24,90, et au moins une douzaine de Looping Louis à 9,90.
Si quelqu’un ayant prévu d’être à la GenCon peut passer à cette boutique, je serais bien preneur d’un Looping Louis et d’un Heroscape… pour les récuperer à la GenCon
Je rêve sans doute un peu, mais si quelqu’un peut me rendre ce service, je lui serais eternellement redevable (oui enfin bon… quand même … )
Arghhh je suis sur Rennes mais ne conaît pas ce magasin !
Trop loin pour moi vu le peu de temps que j’y reste maintenant !
Dommage à ce prix là les deux jeux valaient bien le coup semble-t-il
Makem dit:...snip...
Pour répondre à "A" la nouvelle version du jeu Looping Louis est plus petite que l'ancienne du Fou Volant (qui ne se trouve plus dans le commerce). Mais c'est pas une version voyage non plus!
Oui, c'est pour ca que je demandais

A
shix dit:Arghhh je suis sur Rennes mais ne conaît pas ce magasin !
Trop loin pour moi vu le peu de temps que j'y reste maintenant !
Dommage à ce prix là les deux jeux valaient bien le coup semble-t-il
C'est le genre de magasin plein de merde, avec des fois des tresors dedans.
C'est a Chantepie (collé a Rennes, au sud).