Mayday Games - Protèges Cartes - Black Friday

le site mayday games propose une offre “black friday” (donc aujourd’hui uniquement) pour ceux qui cherchent des protèges cartes en quantité (ou pour un achat groupé mais faut faire vite) : 40% de réduction et frais de port offerts à partir de 125$
http://maydaygames.com/deals/sleeves/

j’allais poster cette offre ^^
je viens pour ma part de commander quasiment 100 paquet de pochette pour tout mes jeux et avec un peu d’avance pour 96eu…
vraiment une excellente idée de leur part de faire ça
le seul petit hic c’est les 80x80 qui ne sont pas disponible… et si on les met en pre order pour janvier, les frais de port sont payant pour toute la commande donc un peu déçu pour ca mais quand même une excellente initiative de leur part

si quelqu’un a commander a til des nouvelle de sa commande, pour ma part toujours rien ca commence a faire un moment quand meme

Hello,
Perso j’ai commandé le jour du black friday et ça fait déjà un moment que j’ai reçu ma commande (plusieurs semaines) :? Comme il me manquait quelques pochettes dans le colis, j’ai contacté le service clients et ils me les ont envoyées dès le lendemain (réactifs !). J’ai reçu cette seconde partie la semaine dernière, donc ça se sent pas très bon pour ta commande je crois, désolée :( Tu devrais peut-être essayer de les contacter…
(Au passage, un grand merci à dee2 pour avoir partagé cette offre !)

effectivement ca sent le moisi en utilisant le tracker usps il est a san fransisco depuis le 10 decembre
j’ai envoye un mail a mayday, on verra bien si effectivement leur reactivite est bonne
merci

En général j’ai toujours eu des délais d’1 bon mois plein voire un peu plus, le colis restant souvent longtemps du côté de la douane française.
Pour le tracker, j’ai aussi eu plusieurs problèmes, à priori pour les voyages internationaux au tarif payé il n’est pas mis à jour. (Mes 3 commandes étaient restées au statut déposé au dépôt de départ).

un petit up même si ce n’est pas pour un black friday. Maydaygames a été réapprovisionné en “almost a penny” (1.10€ les 100 protège cartes format 63.5*88mm). Et du coup je cherche des partenaires de commandes pour amortir les frais de port (je compte en commander 50 packs).
Je cherche aussi des codes coupons fonctionnels si certains en ont :D. je n’ai trouvé que le “essen” qui réduit de 10% le cout des sleeves (mais pas des ports).
Avis aux amateurs !!

à quels jeux ce gabarit correspond-t-il ?

Tu peux trouver l’association des protèges cartes et des jeux ici: https://maydaygames.com/sleeves.pdf

Ok merci.
Peso, je serais plus intéressé par le format “Std Euro” (Bleu) 59 mm x 92 mm.