Bonjour à tous,
Avec quelques collègues et amis nous jouons régulièrement à divers jeux de plateaux et je tente de développer le jeu de figurines.
Si d’aventure un joueur en quête de partenaire venait à se perdre sur l’île qu’il n’hésite pas à nous/me contacter via MP.
Ludiquement.
mais tu es toujours sur petite terre? Car sur Combani je tente tant bien que mal de jouer avec quelques collègues mais il me manque des gros joueurs… Sniff Fief, dominent species, de vulgari eloquentia…
Salut Tupak,
Oui , toujours sur Petite Terre.
Et puis gros joueur, tu fais sans doute allusion à mon poids ?
Faudra que l’on voit pour s’organiser une journée / demi journée jeu , un de ces jours. Cela pourrait être sympa.
Nous jouons pendant les permanences un peu trop longues et une fois par semaine / 15 jours le soir lors d’une soirée pizza-bière.
Nous commençons à jouer à :
Song of Blades and Heroes
Small world
Aventuriers du rail
Evo
Robo Rally
Formula D
Ghost stories
LQTM
+ divers petits jeux
SHAKALL976 dit:Salut Tupak,
Oui , toujours sur Petite Terre.
Et puis gros joueur, tu fais sans doute allusion à mon poids ?![]()
Faudra que l'on voit pour s'organiser une journée / demi journée jeu , un de ces jours. Cela pourrait être sympa.
Nous jouons pendant les permanences un peu trop longues et une fois par semaine / 15 jours le soir lors d'une soirée pizza-bière.
Nous commençons à jouer à :
Song of Blades and Heroes
Small world
Aventuriers du rail
Evo
Robo Rally
Formula D
Ghost stories
LQTM
+ divers petits jeux
ici j'ai TTA prêt provisoire d'un ami (acheté sur mon conseil),
fief, agricola +ext, smallworld+ ext, LQTM, la guerre de l'anneau +ext (je peins les figs), de vulgari eloquentia, twilight struggle, malédiction, mow, art moderne, cutthroat cavern, dominent species, blokus, wanted + ext.
Mais le vivier est maigre, quasi pas de vrai joueur (pas gros

Donc volontiers un de ces jours, durant mes vacances en mars ou un aprem à voir cela fait très loin pour moi sniff dommage je vais demander ma mut sur petite terre

Combani ? Une mut?
Que fais tu ? Tu bois au GSMA ? Tu récupères des primes chez les défenseurs d’ Hypocrite? Tu tentes de vendre des bouteilles à moitié pleines lors des départs de collègues du mamouth?
OK, c’est de la provoc gratuite … Moi j’appartiens à un clone des premiers.
On va peut être continuer en MP ? Au cas où tu sois au GSMA on a souvent l’un des responsables qui passe nous voir prés de l’aéroport et nous allons faire une sortie plongée mi février sur Mtsamboro.
Ex gros Joueur dispo sur Koungou^^
Si il y a encore du mond equi joue par ici.
j ai aussi apporté une bonne douzaine de jeu dans mes valises.
Salut Khaldryhn et bienvenue sur l’île
Il va me falloir reprendre contact avec Tupak pour arranger une journée jeu.
Sur PT, je vais instaurer le mercredi pour jouer chez moi.
Si cela te tente de faire connaissance on peut s’arranger une soirée ou se retrouver pour boire un verre quelque part.
Je viens aussi de récupérer une petite dizaine de jeu lors de mon dernier passage en métropole et à nous 3 on devrait avoir de quoi faire.
Au cas où , je cherche aussi à me mettre au jeu de figs , pas de WH mais plutôt du SBH, Bushido, Eden, Alkemy, Malifaux, …
Pour ma part j avais posté sur un autre forum Expat blog et j ai trouvé pas mal de joueur. J ai deja organisé une rencontre mais par faute de place ce fut plutot limité en quantité.
Mais la journé fut sympa , avec une partie de Colosseum puis 7 wonder enchainé d un colon de catane . Pause repas et on a fini sur un marrakech.
Coté jeu j ai entre autre
Colosseum
Puerto Rico
Colon de catane
Ora et labora
Pandemie
Small word
Notre dame
Endevor
et pas mal de petit jeu
salut sisi on est toujours là et ma femme qui bossait sur koungou l’année dernière…
On devrait pouvoir trouver moment!
Je viens de mettre ma liste à jour.
Sang Rancune et Space alert toujours en pré-commande.
On pourrait tenter de s’organiser une journée/aprés-midi la semaine prochaine ou dans 15 jours?
24/25? ok
Salut MAYOTTE.
Un gros bonjour d’un joueur de france qui aimerait bien se perdre sur votre ile. Déjà perdu pendant 2 ans en martinique, j’ai pu apprécier la douceur de vivre sur une île. Mais bon, la crise est là et pour l’instant mayotte reste inaccessible à mes finances.
Que ce serait sympa de faire une soirée jeux chez vous.
Toutes mes amitiées.
Bonsoir Shepard
Merci pour ton message.
Pour te consoler, dis toi que le lagon est superbe mais que tout n’est pas rose chez nous, loin s’en faut.
Quoiqu’il en soit, je suis bien mieux ici qu’en métropole
N’hésite pas à bipper si tu passes dans le coin.
J avais prevu d’organisé une aprem jeu + bouffe le soir le samedi 24.
Si cela vous tente et vu que j ai pas encore lancé les invits ^^
Cela debute vers 14 h, histoire de faire un gros jeu durant la sieste du petit ^^.
SHAKALL976 dit:Bonsoir Shepard
Merci pour ton message.
Pour te consoler, dis toi que le lagon est superbe mais que tout n'est pas rose chez nous, loin s'en faut.
Quoiqu'il en soit, je suis bien mieux ici qu'en métropole![]()
N'hésite pas à bipper si tu passes dans le coin.
+1 il recherche toujours désespérément des profs sur Mayotte si cela te tente contacte le vice rectorat...
Malheureusement, je ne suis pas fait pour être prof. Mon fils en revanche oui, puisqu’il a bientôt terminé ses études de prof histoire géo.
Ca y est, je vois un plan machiavélique germer dans mon esprit malade.
Je vais tout faire pour qu’il aille professer chez vous, et pour les vacances, je me ferais inviter. MOUAHAHAHAH !!!
MAYOTTE, J’ARRIVE.
Réservez moi une place autour de la table !!
(si seulement …)
Désolé pour le retard de réponse dû à un planning changeant.
OK pour moi pour le 24 aprés midi. Si il y a de la place et si tu es d’accord, je demanderai à un joueur de m’accompagner.
Allez Tupak, fais un effort, écrase ton joint et descends dans la plaine