Non non, pas un jeu officiel fait par Mc Do…
C’est ici
gasp, c’est trop dur de pas faire faillite !
Punaise que c’est dur!
[EDIT] Mai 2002, je suis pas très bon ![]()
Aout 2005 en progrés… ![]()
mars 2009… plus de steacks pourris ![]()
septembre 2016… avec un sacré déficit ![]()
avril 2020… probleme de céréales donc de steacks donc…
j’ai tenu jusqu’en septembre 2010.
qui dit mieux?
AUgust 2012
trop dur
Juillet 2012
Je commence à devenir hystérique à partir de 2010, il y a trop de choses à gérer en même temps ! ![]()
Vous inquiétez pas, on est tranquille, j’ai coulé cette boîte à m… dès janvier 2001. ![]()
Février 2017
Je craaaaaque ! ![]()
Ubik Liryc dit:Vous inquiétez pas, on est tranquille, j'ai coulé cette boîte à m... dès janvier 2001.
Enfin qqun de lucide.
j’ai arrété en 2035 alors que j’avais 220000 $ et que la croissance continuait
j’avais trop de steack (frigo plein) alors que je n’avais plus que 3 champs de vache
j’ai laissé tourné le temps d’allé manger et le jeu est allé jusqu’a 2055 ![]()
C’est dommage, parce que la touche pause fonctionne pourtant très bien ! ![]()
touche pause
![]()
Ben moi, j’ai montré le jeu à mes élèves, en insistant bien sur divers aspects du jeu, comme les farines animales, les ogm, le personnel qu’on récompense avec des badges ou qu’on vire pour réembaucher, les champs pollués qui deviennent incultes, les préparateurs qui crachent dans les burgers, les juristes qui paient les nutritionnistes, et les autres, les publicitaires qui ciblent les enfants, le Mc Disney, etc…
Je vous raconte pas les billes qu’ils avaient…
(je crois qu’ils ont un peu perdu de leur innocence, sur le coup…)
Deckard dit:Ben moi, j'ai montré le jeu à mes élèves
par curiosité, ils sont en quelle classe ?
CM2
Beuuuh, il parlait de ce jeu sur France Inter ce matin (à 6h25 environ) et il disait que le jeu était fabriqué par McDo.
Il citait même un extrait du texte qu’on trouve sur “Why this site?” donc il parle bien de celui là…
Je crois qu’il hallucine complètement sur Inter… Je vois mal McDo faire un jeu où il pourrisse la forêt amazonnienne, licencie à tour de bras, où les employés crachent dans les sandwichs… etc…
En plus, il y a des images de supersize me…
Je crois qu’ils ont du mal avec l’ironie sur Inter… ![]()
ou alors ils faut qu’ils changent leurs journaleux…