Me lancer dans le financement participatif

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Je souhaite me lancer sur kickstarter et financer un jeu pour la première fois. Je n’aimerais pas me planter et donc j’ai besoin de quelques conseils pour me guider dans mon financement:

Je recherche un monster game bourré de figurines qui prend beaucoup de place sur la table (genre des parties épiques :))
La durée des parties n’est pas importante, des heures de jeu ne me rebutent pas du moment que le jeu est à la hauteur.
Des règles solides, testées, éprouvées, équilibrées.
Un futur hit qui entrera rapidement dans le top 10 des joueurs du genre.
Mes références de recherche sont un jeu du style “Scythe” ou “Conan” qui répondent parfaitement au type de financement que je souhaite entreprendre.

Alors quel jeu fait le buzz monstre ? :slight_smile:

Merciiiiiii

Kingdom Death Monster correspond à peu près selon moi, mais ça fait mal au portefeuille :

https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15?ref=nav_search

Tu cherches donc un KS en cours, pas déjà terminé ? avec plein de kilo plastique ? Et un devin pour dire que ce jeu sera un hit futur ?

Bon, parmi ce qui est en cours en ce moment, KDM semble te convenir. Sinon, attends 2017, il y aura surement des nouveaux CMON.

Mais renseigne toi bien quand même, car ça coute très cher (surtout si tu veux du kilo plastique) et ça n’arrive pas avant 2 ans dans ta boite aux lettres. Certains font de l’urticaire à cause de ça, et regrettent.

Merci pour vos réponses, je vais surveiller et attendre un peu oui, cela me semble raisonnable.
Côté devin je vais demander au marabout à côté de chez moi, il répare déjà les mobilettes par rituels interposés :wink: