[Medici] combien ça coûte ?

C une simple question que je n’arrive pas a resoudre consernant Medici.
J’aimerai savoir combien est evalué ( prix ) medici sur le marché.

ccccoco dit:C une simple question que je n'arrive pas a resoudre consernant Medici.
J'aimerai savoir combien est evalué ( prix ) medici sur le marché.

Ca ne vaut pas plus qu'un prix neuf à mon avis (30 euros), vu que le jeu devrait être réédité d'ici la fin de l'année.

Moi j’ai déja le mien mais je ne l’échangerais pas pour un nouveau même si l’édition est plus jolie ; pour tous les jeux je trouve que l’édition originale sera toujours la plus authentique et pas seulement parce qu’elle est plus rare et difficile à dénicher.

Authentique, peut-être ; mais l’important est l’envie de jouer : qui préfère jouer avec la première édition de Funkenschlag ?

moi !

non j’déconne, bien sur…
quant a médici, la meilleure version sera pour moi la plus lisible car c’est un jeu pour lequel les différentes éditions ont joué a “faisons encore plus moche et illisible”

je vous remercie car g l’occasion d’en acheter un mais la personne ma indiqué qu’il avait acheter 50 euros.(un peu cher).
Sinon moi aussi je trouve que les originaux sont plus interressant, mais il y a quand meme pas mal d’exception.

ccccoco dit:je vous remercie car g l'occasion d'en acheter un mais la personne ma indiqué qu'il avait acheter 50 euros.(un peu cher).

Soit il s'est fait arnaquer, soit il essaye de t'arnaquer... :?
Mon Medici (Amigo), je l'ai acheté aux alentours de 20 euros il y a 3 ans. A mon avis, à plus de 30 euros, c'est du vol.

J’ai acheté le mien (édition Rio Grande) il y a un mois 39.50 euros chez Jocade… :cry:

Clair qu’en voyant le matos, j’ai été déçu ! (du prix… et même un peu du jeu, vraiment une épure…)