Dans une boutique de destockage prés de chez moi.
Les jeux sont neufs sous cello.
C’est la dernière version édité par Lui-Même.
Je veux bien acheter pour les personnes interessées le soucis c’est pour les récuperer. Un envoi postal fait rajouter le port en sus.
Il y a avait aussi des Brouhaha/ RapidCroco/ Elephantissimo boite métal à 5E mais ceux qu’il restait avaient le couvecle abimé (dire qu’il y en avait depuis Fevrier parait-il des piles entières que je n’ai pas vu et pourtant j’y vais régulièrement
)
Faites moi savoir si vous êtes interessé. ![]()
sympa ça !!
dis-moi, ton soldeur, c’est un petit magasin ou c’est une chaine, style Noz ?
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=27467
parce que si c’est une chaine, y’a des chances qu’il y ait du stock ailleurs en France - ce qui fait les frais de port en moins ( même si c’est gentil de nous proposer de les expédier
)
oui, j’allais justement poster le même message.
de quel soldeur s’agit-il ?
merci
Et bien en voilà un à rajouter à la liste…
Le monde est injuste, les meilleurs soldeurs c’est jamais pour les parigots…
y a pas un grenoblois gentil qui passerai voir à celui de grenoble ? ![]()
Corbax dit:Et bien en voilà un à rajouter à la liste...
Le monde est injuste, les meilleurs soldeurs c'est jamais pour les parigots...
Ouais enfin on va se plaindre qd mm, pour une fois !
s’il y en a à Grenoble, je serais preneur d’un exemplaire !
alors, qqn a envie de faire un chtit tour ?![]()
Corbax dit:Le monde est injuste, les meilleurs soldeurs c'est jamais pour les parigots...
ben vi ... le monde est trop injuste
Queudchi au Toustock de Montpellier, à part des Menace à Sunnyvale à 15 euros et quelques Atmosfear DVD à 25. ![]()
arthemix dit:Queudchi au Toustock de Montpellier, à part des Menace à Sunnyvale à 15 euros et quelques Atmosfear DVD à 25.
Rien à *Grenoble non plus sauf Buffy itou et 10 de chutes.
Et 5000 boites d'intitiation à Duel Masters JCC
Pourtant, la caissière m’a dit que les arrivages étaient à peu près les mêmes pour tous les magasins. Mais il est possible qu’elle m’ait raconté n’importe nawak. Pour les Gifi par exemple, je sais que ce n’est pas le cas.
Je vais allée voir et demander également.
Il se peut cependant que ce soit un arrivage assez ancien puisque la caissière m’avait dit que les jeux cocktailgames étaient en chez eux depuis prés de 6 mois.
Sur Valence la demande etant plus faible, les jeux sont toujours là…
Il n’est pas rare non plus que des professionnels passent chez Toustock car il n’y a pas que du destockage mais aussi des faillites avaries de transport etc…
Un jour j’avais donné le tuyau à une boutique sur des lots de boosters Magic, le lendemain il n’y en avait plus…
Alors je reviens (mouillée) de chez Toustock et il m’a été dit qu’il n’y avait pas systématiquement les même choses sur les 4 magasins.
Par exemple je n’ai pas vu d’Atmosphère ni Dix de Chute ni Duel Master…
Donc sorry pour les Medici…y z’étaient pour Valence…
Par contre chaque fois que j’y vais je peux pas m’empecher d’acheter parce que c’est pas cher ![]()
Nouvelle baisse pour les Medici à 10E.
Il en restait deux je les ai pris.
J’ai fait un prix moyen avec celui que j’ai acheté pour Kamus à 15 E pour que tous le monde puisse avoir le même prix.
Donc dispo 2 Medici neuf à 12E chaque.
Remise à Essen possible.
![]()
Beaucoup de demandes que je ne peux malheureusement pas toutes satisfaires…
Les deux que j’ai acheté ont trouvé preneur.