Médiévales du jeu c'est ce week end!!

Bonjour Messeigneurs! :)

* Les Médiévales du jeu auront lieu cet automne pour le week end de la Toussaint (31 Octobre/1er Novembre) au château de Tallard/Jarjayes.
Au menu des jeux à thème Médiéval, la visite du château, des jeux anciens, des auteurs (F.Besson: les Géants de l’île de Pâques, P.Leurquin: Gobi, P. Lecomte: Morrigan…),des vins parfumés, des grillades…

C’est dans les Hautes Alpes, entre Marseille et Grenoble.

Le tout organisé par Oscar de Jarjayes.
Mp pour plus de renseignements! :wink:

Du jeu de plateau dans un château tout le weekend de la fête des morts !

Ambiance !! ^^

Moi je veux voir çà, je serai donc présent !

A bientôt !

Vous serz chez vous en mon château Noble Seigneur :1900pouic:

Bonsoir messire

Voilà une nouvelle qu’elle est bonne (en même temps je le savais déjà).
Vous pourrez donc cette fois-ci me compter dans vos rangs. :)

Noble Cador, votre présence parmi nous me fait d’ores et déjà frémir d’impatience! :pouicok:

L’affiche de ce 3è opus:

8)

Je serai présent aux médiévales :)

dadou dit:Je serai présent aux médiévales :)

Vous y serez reçu avec un égard digne de votre rang, Messire ;)

Bien le bonjour Messeigneurs!
Les Médiévales du jeu c’est à Tallard ( sud Gap) ce week end ( 31 Octobre 1er Novembre), on va jouer et jouer à toutes sortes de jeux à thème médiéval (mais pas que…) avec des auteurs, des joueurs grands et petits, en sirotant moulte boissons parfumées et dans l’enceinte magnifique du château du XIVè siècle.
Ah, la rencontre entre Oscar de Jarjayes et Bernardin de Clermont, un beau pretexte pour s’enivrer … de jeu et de raisin fermenté! ;)
Contact 06 74 00 92 97

J - 1 :D
Vivement demain que le week-end commence

Et voilà, c’est fini…

Merci à tous ceux qui sont venus, simples visiteurs curieux ou joueurs de la première heure (qui restent jusqu’à la dernière et même après).
Un grand merci aux auteurs présents. C’est toujours un plaisir de rencontrer des gens vraiment passionnés par ce qu’ils font et là nous avons eu l’honneur de présentation très sympathiques et de discussions qui l’étaient tout autant.
Merci aussi à tous ceux qui m’ont soutenu sur mes présentations de jeux, par des explications plus détaillées ou par un approvisionnement en victuailles et breuvages (le vin chaud doit encore faire son effet je pense).
Et un merci très particulier à Sire Oscar, votre accueil dans cette forteresse autrefois possession Hospitalière fût une fois encore une source de réjouissances digne des plus grandes.

Capriol
(alias Cador, Comte de Cournouailles et neveu du Roi d’Angleterre… dans certaines circonstances…)

Noble Capriol,

Vous venez de me devancer!
Ce week-end fut fort sympathique, comme vous venez de le dire: riche en jeux (bien sûr), mais aussi en rencontre, en partage, en émotions, en humour et en vin chaud :wink:
Un grand merci à toute l’équipe et notamment à Oscar, notre cher organisateur.

Sélénia