Trouvé cette semaine pour 20€. Version 999 néerlandophone.
A Essen, je l’ai vu sur les boutiques d’occasion à 50€…
Quand je vois la quantité de pièces de bois, je ne crois pas que ce jeu sera réédité pour 25€…
Moi aussi, je l’ai trouvé neuf sur le web pour 15€ (!!!) il y a 2 semaines. Version allemande (l’original quoi), mais tuile sans texte donc c’est parfait. Le matos est identique à la tititv, sauf, le design de la boite qui est plus moderne .
Le regle FR se trouve sur ludism.
MP moi si vous voulez que je vous donne le nom du magasin ou il est encore dispo (et soldé).
Vu le poids en bois du jeu, je doute qu’une réédition à moins de 40-45 € soit possible.
New version of MEDINAWhite Goblin Games is proud to present a new version of MEDINA.This edition of Medina features "a double-sided game board, almost 200 wooden pieces, and updated gameplay, as well as rules and components never before published for this game. - See more at: http://www.whitegoblingames.com/#sthash.GfLCiDgr.dpuf
oui en français ici
//www.trictrac.net/forum/post/625e11f47c0dc7cedd78af196c0ca4879ab6
de plsu le jeu n’est plus chez white goblin mais chez stronghold games
je ne fais que passer en mode ninja mais je crois pouvoir vous dire que nous proposerons la VF de cette nouvelle version de Medina au premier trimestre 2015…
mais chut hein ça reste entre nous
gigamicalement vôtre,
super nouvelle !
plus qu’à attendre.
aaaaaaaaaah mais j’avais en projet de prendre une boite à Essen, j’hésite maintenant, ce sera la même édition Mme Mathilde ?
oui c’est la vf en partenariat avec White Goblin
raaahhhhhhhhhhh voilà ! c’est malin ça me pose un cas de conscience là !!
allez avoue c’est quand même une douce torture ^^
bon courage
gigamicalement,
vile tentatrice !!
en plus Stronghold sera juste à coté de notre stand … comment résister à de tels atours pendant 5 jours !!
mathilde-gigamic dit:allez avoue c'est quand même une douce torture ^^
bon courage![]()
gigamicalement,
Le bourreau dit souvent qu'il ne lésine pas sur la torture quand c'est pour la bonne cause.

palferso dit:mathilde-gigamic dit:allez avoue c'est quand même une douce torture ^^
bon courage![]()
gigamicalement,
Le bourreau dit souvent qu'il ne lésine pas sur la torture quand c'est pour la bonne cause.J'attendrai donc la VF.
toutafait !

Dans le genre bourreau, je préfère avoir Madame Mathilde que celui de Robin des Bois prince des voleurs
Bravo et merci pour la VF !
dites moi est-ce que par hasard certains d’entre vous auraient envie de jeter un dernier ptit coup d’oeil sur la règle française pour nous dire si tout lui semble bien clair ? Un regard extérieur c’est toujours bon à prendre !
vous pouvez m’envoyer un ptit mail sur : mathilde[@]gigamic.com
il faudrait pouvoir faire ça d’ici lundi midi.
merci d’avance
gigamicalement,
Mathilde
à part une ou deux tournures de phrase un peu ambiguë (et je chipote) tout me semble correct
ah si un truc, sur le carnet des scores, les couleurs imprimées ne correspondent pas trop au couleurs des pions, bon ce n’est pas très important mais autant le corriger
l’étable fait elle partie de la taille d’un palais pour savoir qui gagne la tuile de la couleur du palais, ce n’est pas précisé
Autant que je me souvienne, une étable fait partie intégrante d’un palais.
C’est d’ailleurs le seul moyen de faire grandir un palais après en avoir pris possession et de récupérer ainsi la tuile palais correspondante.
Me semblait que c’était précisé dans la règle mais ma mémoire me fait peut-être défaut (je suis pas une référence dans le domaine )
J’ai demandé des précisions sur les murs et la fabrication de la porte pour ma part.