[Medina] Différences dans la version hollandaise ?

Hello !

Medina étant en promo actuellement chez un vendeur web bien connu, mais en version hollandaise, je voulais savoir s’il y avait des différences entre la version française / allemande et la version hollandaise, au niveau design en tout cas vu qu’il n’y a pas de texte ??

La boite à un design très différent (à la rigueur …) mais surtout j’aimerais savoir si le design de l’intérieur est le même ou s’il est différent ? Et si différent, quelles différences ? Mieux, moins bien (même si c’est subjectif) ? Des photos quelques part ?

Merci !

la question a été déjà posée (plusieurs fois) dans le topic [ventes flash] Philibert - Ludibay.
D’après les réponses, il n’y a pas de différences.

Merci !

J’avais bien fait une recherche, mais dure de fouiller un sujet de 32 pages !

Parinacotas

En passant : pour les recherches, tu peux paramétrer d’avoir les résultats sous forme de sujets (et te manger la fouille dans 32 pages) ou bien sous forme de messages (et là ça devrait aller beaucoup plus vite…)

JJL dit:En passant : pour les recherches, tu peux paramétrer d'avoir les résultats sous forme de sujets (et te manger la fouille dans 32 pages) ou bien sous forme de messages (et là ça devrait aller beaucoup plus vite...)

Merci pour cette astuce que je ne connaissais pas. J'ai essayé, et effectivement c'est très efficace !

j’ai acheté la version NL, n’ayant pas eu le choix :( et l’intérieur est effectivement strictement le même que la version… l’autre